AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Un visiteur inquiétant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg Hart

MessageSujet: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 20:26

La nuit tombait. Il faisait froid. La brume entourait les environs.
Une ombre se tenait, impassible, devant l'immense citadelle de l'Iar Muindor. Elle fixait les murs gigantesques, sans bouger.

Cette nuit allait sceller le destin des Iar, apportant avec elle son lot de malheur et de désespoir.

L'homme qui se tenait là n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Sieg Hart -et quelques uns des habitants de la forteresse le connaisaient sans doute- un sombre magicien condamné à une vie de damnation et de tristesse.
Pâle et froid comme un mort-vivant, la vie semblait le quitter de jour en jour...

Venu des profondeurs de la nécropole d'Ikual, antique cité morbide qui sert de lieu de résidence aux Parias, il s'apprêtait à monter les marches pour pénétrer au coeur de la citadelle.

Le sorcier était calme, comme à l'accoutumée. Il poussa la grande porte, traversa le hall gigantesque, et grimpa les escaliers en direction de la tour.

Où peut-il bien être ?

...

La citadelle semblait vide, mais il se doutait qu'il finirait bien par tomber sur quelqu'un car les lieux étaient immenses mais la population augmentait également. Il répandait volontairement son aura meurtrière dans l'espoir que quelqu'un d'assez vaillant puisse le répérer.

Perché au somment de la tour, Sieg Hart attendait dans le néant. On ne le distiguait à peine, seule sa marque écarlate sur son oeil gauche scintillait dans la nuit.

[HRP]Je viens dire coucou. À ma façon ^^ je suis désolé pour la description des lieux j'ai aucune idée à quoi ça ressemble vraiment, donc dites moi si qqch ne va pas et je modifierai[/HRP]

Dernière édition par le Ven 17 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 20:40

[hrp] non non, la description est bonne, t'en fais pas![/hrp]

Contemplant l'espace insondable qui se dessinait devant lui, mêlé de froideur et de brume, Xelrox se surprit à s'imaginer pris dans un monde surnaturel. Non, ce paysage n'avait rien de naturel. Cette froideur pénétrante, qui glaçait jusqu'à l'os, ce vent qui sifflait comme un esprit malveillant qui aurait pu à lui seul pétrifier le plus vaillant des chevalier.

Appuyé contre le mur de la tour de Garde, il dinsinguait par la fenêtre la lune qui se levait peu à peu, à l'horizon, révélant des ombres sordides qui flottaient au desssus de la citadelle.

Peu à peu, la lumière argentée s'éleva, et ses contours nacrés, déssinérent une forme bien peu familière perchée sur la tour centrale. Comme posée sur la pointe d'une flèche.

Concentrant son regard sur la forme, sa vue de rôdeur eu tôt fait de dicerner un oeil rouge qui flottait dans l'obscurité de vêtements flottant au vent.
Sieg Hart s'était donc invité.

Xelrox descendit alors les marches de la tour de garde, et se dirigea vers la tour centrale.

Arrivé à une distance de flèche du visiteur, armé de son arc, mais sans hostilité aucune, il lui lança.

Il est bien tard pour venir nous rendre visite, Sieg Hart, membre des Parias. Nous nous sommes déjà croisés sur les terres de Sarwyen, mais je n'aurais pas pensé que tu viendrais jusqu'en notre citadelle.
Je pense que ta venue ne devrait rien nous présager de bon, mais tu constateras que je ne lève aucune arme vers toi. Que viens tu faire ici?

Maître conférencier
Maître conférencier

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 20:46

Fatwilly alors tout juste réveillé, senti lui aussi cette aura malveillante... Il la suivi jusqu'en haut de la tour. Arrivé à la dernière marche il s'arrêta, il pouvait entre-appercevoir Sieg-Hart qu'il connaissait très bien de réputation... Il vit aussi son chef en train de lui parler... Il s'assura d'avoir sa sarbacane et assez de munitions, au cas où... Il choisi de rester là où il était , à l'affut du moindre geste hostile... Il s'installa confortablement contre une poutre et epiait les deux hommes....

Quand Dieu pétrit la terre,
Il fit une boulette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.robert-weinland.org/album/
Sieg Hart

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 21:11

Le sorcier contemplait l'individu de son regard vide, un regard à vous glacer le sang. Il le méprisait de haut.
C'est alors qu'une ombre enveloppa Sieg Hart, puis celui ci réapparu dans le dos de Xelrox. Il avait également repéré la présence du félys, ce qui ne l'nquiéta pas outre mesure.

Il avait calmé ses pulsions meurtrières, et bien que l'archer le menaçait avec son arc chargé, le sorcier était serein.

Vous êtes le chef, je présume ? Malheureusement vous ne m'intéressez pas...du moins pas pour le moment... dit-il en esquissant un sourire vicieux sur le coin des lèvres.

Il s'arrêta, puis reprit:

Enfin, enfin...j'étais juste venu voir un ami... fit-il, en haussant les épaules.

Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:38, édité 2 fois
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 21:24

Xelrox regarda patiemment l'individu en face de lui. il se passa la main sur le visage, évaluant la situation d'un air nonchalant

Effetcivement je suis le chef, et tu verras rapidement que tout ce que tu touches, respire ou ressent ici est régi par les règles de mon clan, et restera ïlot de paix et terre d'accueil à tout ceux qui voient en ces terres plus qu'un conglomérat d'âme vides et viles.
Tu comprendras que je ne perdrais pas mon temps à épiloguer sur ce genre de sujet qui restent les idéaux que chacun défend, mais tu comprendras également que nulle obscurité ne parviendra à assombrir ces lieux tant que je serais vivant. Par conséquent, si tu n'es pas venu pour me tuer, je n'ai aucune raison de m'inquiéter de ta présence.

un mince sourire aux commissures des lèvres, il fit volte face, et s'éloigna peu à peu

fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 22:43

*Je vais ranger ce seau d'eau là-haut! Avec la terre que j'ai déjà transporté! J'pourrai faire des boules de boue avec Kirai demain matin!*

Seiki monta les marches de la tour deux à deux, se dépêchant de finir ce qu'elle avait à faire. Elle voulait voir Krisssss, afin qu'il lui lise une histoire. Arrivée en haut de la tour mal éclairée, elle distingua deux silhouettes. Xelrox et une personne qui lui tournait le dos. Qui était-ce ?

"Waaaaahhhhhh!"

Alors qu'elle se demandait son identité, elle perdut l'équilibre, s'étala de tout son long en renversant le seau d'eau, et glissa pour arriver derrière l'inconnu...

**POUF**

"Oups pardon j'ai glissé et...... ?"

Elle reconnut Sieg Hart. Lorsque la jeune fille croisa son regard, elle fut comme paralysée. Reprenant ses esprits, elle se releva péniblement, sans le quitter des yeux, et se réfugia derrière Xelrox.

"Il vient faire quoi ici chef? Vous voulez vous battre hein hein? Bah euh...Bah euhh..." Apparemment, Sieg Hart était venu seul. Il n'était certainement pas venu pour tuer les membres de l'Iar, pas seul, pas dans leur citadelle...pas en la présence de Xelrox

*Vas-y Chef! C'est toi le plus fort!!*
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 22:53

Krisssss aussi avait ressenti l'aura malsaine qui avait fait irruption dans la citadelle, et étais venu voir. Lorsqu'il appercu le visiteur il s'arreta sans aucun geste hostile, mais fit signe à la petite Seiki de venir vers lui et de rester à l'arrière : hors de danger.

Seiki

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 23:04

Seiki leva les yeux. Son chef semblait confiant. Elle esquissa un sourire et s'éloigna de lui pour se diriger vers Krisssss. Une ombre plus loin attira son attention. La petite ne l'avait pas vue lorsqu'elle était encore proche de Sieg Hart. Elle put appercevoir Fatwilly adossé contre une poutre. Elle n'avait donc rien à craindre...
Sieg Hart

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 23:18

Le sorcier ignora la jeune fille qui voulait visiblement se rendre intéressante, et son regard se porta aussitôt sur krisssss.

Toi !

Il s'approcha rapidement du Saurus, l'examina -car avec la nuit tombée il n'était pas facile de différiencer des créatures telles que les Saurus- puis reprit ses distances, repartant dans les zones d'ombre.

"Peste...ce n'est pas lui..." pensa t-il avec dégout.

Ca ne fait rien, je n'ai qu'à attendre...je ne suis pas vraiment pressé, surtout si c'est pour rejoindre la sangsue et ses acolytes...
Seiki

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 23:37

*Il est fou lui, pourquoi il s'excite ?* Oo
Calwen
Vieille sorcière
Vieille sorcière

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Ven 17 Fév - 23:46

Calwen s'était absentée quelques temps de la citadelle pour rendre visite à une amie dans le chateau des princes d'ambre et lorsqu'elle franchit le portail elle eut une étrange impression, le temps semblait arreté et tout était calme, trop calme...

Elle ressentait une aura obscure quelque part dans la forteresse, sa baguette à la main elle s'approcha de la tour et sentait la présence de plus en plus proche...

Elle entra et c'est alors qu'elle le vit, cet assassin humain qui détestait les elfes, mais pour quelle raison saugrenue avait il risqué sa vie en pénétrant dans la citadelle...

Elle le regardait cherchant la vérité dans son regard vicieux...

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:10, édité 1 fois
Sieg Hart

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 0:04

"Pffff...ils arrivent tous les un apres les autres...comme appelés par la Fatalité. Mais c'est stupide..."

Sieg Hart regarda à nouveau la jeune humaine.

Hé petite ! Sais tu si tous tes compagnons sont en ce moment dans la citadelle ?
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 0:10

Krisssss fit un pas et pris la parole :

Je crois avoir deviné qui tu attends. N'ai crainte Thelmak ne devrai pas tarder, J'ignore ce que tu lui veut, mais je pense que ta presence devrais beaucoup le divertir.

Sieg Hart

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 0:22

Oh oh oh...perspicace le Saurus. Peut être s'agit il de Thelmak, ou peut être n'est ce qu'un prétexte pour...hé hé hé ! Mais j'en dit déja trop !
Vous commencez à me plaire. Dommage que les conditions soient telles quelles...Bah...ça ne fait rien...

Le divertir ? Hum...hum. Oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Pffff fu fu !
wolflre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 0:59

Depuis le début, Wolflre observait discrètement Sieg Hart........
Son attitude face à Krisss avait éveillé sa curiosité, il était temps d'en finir, ce petit jeu commençait à l'agacer..........

Il est peut être temps d'en finir !!!

Expose tes griefs s'il doit en être ainsi, sinon que cherche-tu, ou qui cherche-tu?

Quand à savoir si tout les membres de l'IAR ou si nos invités sont bien là, tu te montre bien impétueux jeune magicien.........

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 1:13

[Thelmak arriva dans la citadelle. Il rabatti sa capuche puis soudain il senti une odeur familière venant de la tour. Visiblement on avait rarement vu le saurus aussi étonné. Il courru dans les escaliers puis arriva à la porte qu'il ouvrit avec fracas. Son regard parcouru la salle puis se posa sur Seig Hart :]

- Je le savais...

[Il s'approcha de lui, lui posa sa main sur l'épaule et lui dit :]

- Bonjour Sieg, mon ami !
Alors comment te porte tu ?

[Visiblement le saurus paraissait très à l'aise avec cet homme dégageant une aura noire]

-Alors quel bon vent t'amène ?
Erohir Saligem

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 1:15

[Il se tourna ensuite vers les membres de son clan, et particulièrement sur Wolfire :]
-Ne vous inquiétez pas ,je me porte garant pour lui...
Si quelqu'un lui manque de respect vous aurez à faire à moi...
wolflre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 1:22

arghhhhh !!!!!!!!! M'étonne pas de toi Thelmak.........

Mais si tu te porte garant de Sieg Hart, alors pas de soucis à avoir de ma part.......

Bienvenue à toi ami de Thelmak, mes excuses si j'ai pu te froisser, mais la patience n'est pas mon fort.........

Wolfi s'en retourna, grommelant des bouts des phrases incompréhensibles tout en haussant des épaules..... niark........Thelmak........niark........Sieg.....niark......

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 16:22

Heureux les simples d'esprit... dit le sombre magicien, esquissant un sourire démoniaque.

Il se dégagea de la main du Saurus et le repoussa violemment.

Vous semblez vraiment tous calmes, alors qu'un événement important est sur le point de se dérouler ! Mais le moment n'est pas encore venu de vous dévoiler les véritables motifs de ma visite ici...

Le sorcier se téléporta sur le toit de la tour, fixant Thelmak d'un air mauvais et peur rassurant.

"C'est parti."

Il créa aussitôt une boule noire dans chacune de ses mains, sauta en l'air, et fondit sur celui-ci...!

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:55, édité 2 fois
Erohir Saligem

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 16:58

[Thelmak ne pas fut réellement étonné de l'attitude de Sieg, mais il ne fit aucun mouvement d'esquive. La peur ne l'atteignait pas, il resta impacible, regardant Sieg Hart dans les yeux. Il fit appel à ses forces magiques et un boule de feu se tenait proche de ses mains. La tension était palpable, les auras meurtrieres dégagées par les deux sorciers étaient intenses. Le saurus dit alors :]

-Que personne n'intervienne !!
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 17:21

Xelrox croisa les bras, s'adossa contre un mur, et lança d'un air dégagé

Non non, nous n'interviendrons pas, les coutûmes de bienvenue Saurus me dépassent parfois, je vous laisse à vos effusions donc...

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 17:58

Sieg Hart atterit sur le sol, rapprocha ses mains, concentra sa sombre énergie et la projetta sur le Saurus, violemment.
Il y eut un bruit d'explosion, mais pas de trace de blessure.

Hé hé, bien...que ressens tu maintenant ? demanda le sorcier, amusé.

Voyant que toute l'attention était portée sur lui, il recula, fit d'étranges mouvements avec ses bras, et aussitôt une immense boule noire apparut. "Ombre illusoire"
La sphère d'ombre grossissait à vue d'oeil, commençant à envahir tout l'espace occupé pres de la tour.

Il s'adressa à tous les Iar présents:

Regardez bien à l'intérieur. J'ai généré une sphère dans laquelle est censé se trouver l'avenir de SarWyen. Que voyez vous ? Est ce là le destin auquel vous aspirez tous ? Regardez ! Un monde ravagé, du sang à outrance, des cris de souffrance, une horreur sans nom...
La guerre pour la domination de ces terres va bientôt éclater. Cela m'embête un peu de dire ça mais...si on ne fait rien...nous allons tous mourir sous la domination écrasante des orcs, trolls, et nains, tout ceci orchestré par Thanédel. Moi, j'ai vu un mauvais présage: ma propre arriver.

Pour faire face à cela, j'en appelle à vous...

Le sorcier était agacé.

...même si ça ne me réjouit pas de vous aider, je vais joindre mes forces aux votres, l'espace d'un jour...

Hun hun hun ! Mais quand viendra le jour de l'Avénement...alors je...je surpasserai Thanédel...et l'ère du véritable Chaos aura sonné. Pffff ! Fu fu fu fu !

Le sorcier éclata de rire.

Mais pour l'instant...nous sommes attendus au château.

Sieg Hart tourna les talons et s'apprêtait à repartir.

"C'est cela...mordez à l'hameçon misérables...venez, oui, venez tous...ça fera déja ça de moins...fu fu fu..."

Seulement...ce que Sieg Hart ignorait, c'est qu'il était faible, trop faible pour pouvoir prétendre à la suprématie du monde, ou bien même à survivre durant la guerre qui s'annonçait. Et effectivment, ce jour de la bataille...allait être son dernier. Du moins en tant qu'humain...

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 19:36, édité 1 fois
Erohir Saligem

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 18:52

[Le saurus parraissait de plus en plus maléfique, une aura l'entourait, générée par Sieg Hart, mais il n'y avait pas seulement cela.]

- Des souvenirs...

[Il se tourna vers ses compagnons :]

- Nous ne vaincrons jamais Thanédel comme cela...
Il faut être plus dur ne rien laisser passer...

[Il se tourna ensuite vers Sieg :]

Tu n'as pas changé mon vieil ami...

[Un esquise de sourire passa sur le visage du saurus]

- Les moments passés ensemble me manquent...
Un jour je te rejoindrais, je le sais, et ce plus tôt qu'on ne le crois.
Je hais ce Thanédel...
Ce n'est qu'un présomtieux...
Un peu comme toi !
Je suis faible et je le sais, c'est pourquoi je dois continuer à m'entrainer.

[L'idée d'un nouveau dieu du chaos lui traversa l'esprit]

- Un fois Thanédel mort, tu feras ce que tu veux, personnellement j'èrerais dans ces terres jusqu'a que mes forces m'abandonnes...

[Le saurus était calme, il n'attendait qu'un réaction, son côté maléfique avait recommencé à prendre le dessus...]
Sieg Hart

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 19:48

[HRP]Thanédel est une femme ^^[/HRP]

Sieg Hart regarda le Saurus d'un air ravi. Visiblement ses anciens instincts qu'il avait oublié commençaient à refaire surface.

Oh oh oh...j'aime ce regard mon cher Thelmak. Tu as trouvé ici des alliés puissants et valeureux. Néanmoins, fais attention à ne pas te faire manipuler par leurs vains idéaux et leurs futiles utopies. Hé hé hé ! Il serait facheux que j'ai à te tuer à notre prochaine rencontre...n'est ce pas ?

Car tu le sais aussi bien que moi: ta vocation, la seule voie que tu es en mesure d'emprunter est celle du mal ! Comme moi, oui...nous nous ressemblons Thelmak.
Je ne sais ce qui t'a poussé à venir ici...mais un jour viendra où tu te rendras compte de ton erreur !
Ne laisse pas l'Iar t'affaiblir, toi qui vis comme moi pour le Chaos. C'est irréversible. On ne peut pas changer Thelmak, tu en es conscient. Fu fu fu fu !
Sur ce...

Le sorcier marqua un signe de révérence, puis s'éloigna progressivement.

...nous nous reverrons, j'en suis persuadé. Ôte les doutes qui t'assaillent. Le Chaos Thelmak, le Chaos...comment as tu pu l'oublier ?
Je dois partir, mais rejoignez moi au château. Je vous épargnerai pour cette fois. Hun hun hun ! Mais rien n'arrêtera la Fatalité. Votre destin est scellé...

Le sorcier ria à nouveau, puis disparu à l'intérieur d'un sphère noire qu'il venait de créér.

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:51, édité 1 fois
Erohir Saligem

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   Sam 18 Fév - 19:51

[Thelmak resta muet. Un sourire se dessina sur son visage puis il quitta la tour pour aller à la taverne, perdu dans ses pensées...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visiteur inquiétant   

Un visiteur inquiétant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant