AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Ancien allié

AuteurMessage
Farfal

MessageSujet: Ancien allié   Jeu 30 Mar - 18:20

Farfal avait appris il y a peu que les portes de l'Iar lui seraient à nouveau ouvertes, et, par respect mais aussi sous la legère provocation de Xelrox, il les franchit une fois de plus pour s'adresser en face à face avec qui voudrait l'entendre.

Anciens alliés, je suis Farfal, mes intentions ne sont pas mauvaises. Que ce soit clair des le départ, j'avoue mes torts. Je ne nirai jamais mes propos. Seulement me voici ici pour tenter de vous en montrer le sens.

Il regarda discrètement à droite puis à gauche...

Cette conversation fut le fruit d'une soirée de chasse commune entre Ishtar et l'Iar. Mais attention, pas n'importe quel chasse, la 1ere chasse organisée de la Sainte Cité. C'était très important à mes yeux car Ishtar avait bien du mal à décoller... Il s'est avéré que ce soir la, l'Iar chassait aussi, donc, pourquoi ne pas être plus nombreux...
Nous étions 3 membres d'Ishtar. Themis la ténébreuse, Gros Bill et moi même. Un peu plus tard Isis nous a rejoins mais pas dans la conversation.
L'Iar...vous étiez...je sais plus trop...6, 7 peut etre...bref.

Lors de cette sortie, j'ai appris par hasard que les Ecorcheurs contaient sortir aussi pour nous contrer, je vous en ai fait part, ainsi que ma profonde conviction de tuer de l'Ecorcheur qui m'a semblé être la même que la votre. Au bout d'un long moment, je trouvais la place de quelques Ecorcheurs et vous le signala, mais rien.
Aucune réaction. J'ai proposé de les attendre à un endroit sur pour une confrontation de masse car je savais ou ils passeraient. Toujours rien, aucune réaction. Il s'est avéré qu'il fuyaient pour nous mener dans une embuscade, et je comptais bien m'y jetter la tête premiere. pendant plusieurs longues minutes, je vous ai informé de leur position, courant aprés Mabrouk comme un véritable pigeon, vous demandant de venir me rejoindre car l'attaque allait etre imminente.
Bien sur, rien. Aucunes réactions de l'iar si ce n'est des "trop loin", ou "ca sent le piège"

Voila, mis a part toute la première partie de chasse ou je me suis senti + qu'inutile car j'étais moins fort, car j'étais pas de l'iar...la deuxième parti (la chasse a l'ecorcheur), fut splendide de je m'enfoutisme, votre mutisme m'étant bien évidemment monté au cerveau, vous chassiez de votre coté, normalement...Farfal était devenu un fantome.

J'étais en parallele avec Gros Bill que je soupçonnais depuis quelques temps d'etre un indic des Ecorcheurs, il fallait, pour le démasquer, avoir des preuves et non des doutes. J'ai du aller dans son sens pour savoir ce qu'il pensait vraiment.
Colère, envie de démasquage...je vous ai traités de nazes, oui.
Et, bien sur, je m'en excuse. Je ne demande pas le pardon, ni la reprise de notre alliance, je doute que vous voudriez encore d'Ishtar...de toutes façons...

Farfal regarda Xelrox droit dans les yeux.

Maintenant, toi. Notre alliance a toujours été du vent...? Ishtar complètement inutile...? Elle tenait simplement par le fait que je sois proche de Morrigan...?
Pauvre Xelrox.
Si tu savais les liens que j'ai pu avoir avec les membres de ton clan...Je peux te parler d'entraide oui, que ce soit bien sur avec Morrigan et ce depuis que nous nous sommes rencontrés sur Kedrok (entraide aux quetes, aux soins, aux gopis...), celle d'Azur (les dons de branches d'ent) ou bien les 3000 gopis si généreusement prétés par Vergil, mes tentatives pour aider chaques membre de ton clan, je pense nottament à Calwen a qui j'ai proposé d'offir une paire de bottes rouges, je pense aussi à Seiki, ou nous nous sommes retrouvés quelques fois quand même à chasser de l'assassin à 2, elle, portant mon sabre du serpent prété sur du long terme, ou tout simplement la prévoyance de Wolflre...

Non, ce n'est pas de l'hypocrise, je m'entends très bien avec les membres de ton clan, même si à un moment donné, je les ai traités de nazes, folie de quelques secondes.
Mais...toi...toi qui me disait que...Ishtar était un "grand" clan du bien, tu te souviens, pendant l'époque de l'éventuelle réunification des clans du bien (création de forum en cours je crois non ?) Nous étions...6 à l'époque...
Aujourd'hui, nous sommes 17 et en constante augmentation, et nous servons à rien...c'est bien ça, Xelrox ?

Ne lachant pas Xelrox du regard

Voila la justification. Je n'attends aucunes réponses. Si, malgrés tout, il y en a, j'essayerai de combler les vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.actifforum.com/
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ancien allié   Ven 31 Mar - 0:57

Soutenant le regard de son interlocuteur, Xelrox attendit quelques instants avant de répondre

Quel étrange sentiment, j'ai l'impression aujourd'hui plus que jamais de ne pas reconnaître l'allié qui nous a soutenu durant toutes ces semaines, des mois même. Quel est donc ce procès que tu dresses en la citadelle de l'Iar?
Je t'avouerai être déjà tombé de haut en ayant lu cette conversation tenue avec Grosbill, comme je te l'avais expliqué en privé, j'avoue continuer à ne pas comprendre tes réactions, surtout dans un lieu public, alors que tu fais part de choses que nous nous sommes dis en privé.

Et parallèlement, tu te défends comme si je t'accusais. Soyons bien clairs sur la nuance, les faits avérés tu ese as reconnus toi même, et je n'ai jamais remis en doute ton investissement vis à vis du clan. Malgré cela, je pense effectivement que l'alliance n'était appuyée que sur des liens amicaux, ou plus envers Morri. Ceci relève de mon avis personnel, bien évidemment. Car malgré tout, l'affection que je puisse te porter n'avait pas changé, jusqu'à cette désillusion d'il y a un jour maintenant.

Il est également des points sur lesquels j'aimerai revenir, concernant en particulier ce raid dont tu nous as fait part.
Dans un premier temps, n'est-il pas étonnant que tu ai invité un de tes membres que tu soupçonnais fermement d'être un espion dans la conversation commune de raid? Et le cas échéant, que tu ne m'en ai même pas parlé? C'était faire prendre un bien gros risque à des alliés, puisque les écorcheurs pouvaient savoir en temps réel ce que nous faisions, et tu le savais peut-être.
Mais parlons également de cette poursuite avec les écorcheurs. Soyons clair que nous étions à ce moment là en fin de raid, et que tout le monde avait déjà épuisé pas mal de pa. Pour ma part, je n'en avais pas assez pour une course poursuite, c'est évident, et je sais également que certains membres étaient éparpillés sur la carte, et le chateau. Sachant également que, comme nous l'avons dit, cela sentait le piège à plein nez (et il semble que cela ait été le cas, vu les infos qui filtraient. Tu nous reproche donc de ne pas nous être jetés à bras ouverts dans un piège dans lequel tu était impliqués, même à ton insu.

Ta fougue semble en tout cas l'avoir emporté sur ta raison, c'est également ce qui reflète de ton discours. Et c'est également ce qui cause cette déchirure ce soir, ces mots que tu as prononcés à notre égard étaient sûrement lancés sur un coup de tête, mais tu constates qu'ils ont des conséqunces fâcheuses, autant pour toi que pour moi, autant qu'aurait pu l'être cette course poursuite avec les écorcheurs si Grosbill (frère d'Hybride il me semble) avait pu transmettre de façon correcte els informations.

Peut-être comprends tu mieux maintenant mon point de vue, j'attends d'un chef de clan des actes réfléchis, c'est en cet unique point que tu m'as déçu.

MessageSujet: Re: Ancien allié   Ven 31 Mar - 14:05

Si je suis venu m'expliquer en place publique, c'est parcque je n'ai rien à cacher. C'est parcque tout le monde à le droit de me jetter des cailloux. C'est pour te montrer qu'en public, je suis pareil qu'en privé...n'est ce pas ?

Au sujet de Gros Bill, oui je vous ai fait prendre des risques, mais à ce moment la je n'avais que des soupçons. comme je te l'ai dit, les soupçons ne font pas tout. J'ai fait également prendre des risques aux miens, qui ont vécu avec ce traitre durant de nombreuses lunes, jusqu'a ce que la preuve irrefutable tombe. Et elle est tombée il y a seulement deux jours.
Pour moi, l'irresponsabilité (ou réflexion) d'un Chef serait de chasser les membres de son clan en leur métant une faute sur le dos alors qu'ils sont inocents.

Pour le coté chasse je comprends mieux en effet. Vous saviez que nous allions les croisés, mais vous n'en avez pas tenu compte, d'ou le manque de PA et les retours sur les map respectives. De mon coté, je m'y préparait, et lorsque je suis tombé sur eux, j'avais de quoi les attaqués et rentrer sur Barla. Question de priorité...Des clans espions, des embuscades...si c'est connu de tous, il faut savoir s'en sortir. Et c'était bien évidemment connu de tous.
Niveau risques, ils me sont tombés à 3 dessus. Je m'en souviens très bien. Mabrouk, Hybride et Rectum. Avec mon faible niveau comparé au votre, j'ai survécu à leurs attaques et je me suis même payé le luxe de tuer Rectum et...Hybride. Pas bien vilains...

Je vois, pour en finir avec ceci, que nous avons appris beaucoup de choses l'un sur l'autre, cher Xelrox. Et d'un coté, même si ca c'est fait plus ou moins brutalement, sans les formes et sans la volonté, je suis sur que notre expérience nous sera profitable. J'en suis persuadé oui...
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien allié   

Ancien allié
Page 1 sur 1