AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

A la recherche d'une Dame

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AcePortgas

MessageSujet: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 16:01

Cela faisait déjà quelques lunes qu’Ace avait quittée sa nouvelle amie, pour partir en chasse des mécréants de la Confrérie. Sans résultats au final. A présent, Ace devait partir pour d’autres horizons, il avait trouvé une carte lui indiquant un passage vers un nouvel lieu sur les terres de Sarwyen. Mais avant cela, il voulait prendre des nouvelles de l’elfe au regard bleu intense.

Ace pensa donc la retrouver dans la cité de l’Iar Muindor. La ville semblait vide, juste quelques passants intrigués de voir un nouveau félys rôder dans les environs. Ace ne vit pas la dame qu’il souhaitait rencontrer en ces terres et se mit donc à chercher une taverne accueillante pour trouver des informations. Mais là, il se heurta à un nouveau problème, aucun bar ou taverne n’était ouvert en ces lieux.

Mais comment est-ce qu’ils font la fête ici!!

Ace ne voulait pas avoir fait toute cette route pour rien. Il s’installa donc près d’un arbre et s’y adossa. La fouine sortit de sa sacoche et se promenait maintenant autour de l’arbre.

Il va sûrement y avoir des passants. Je leur demanderai si elle est revenue dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 16:18

Elle est marrante vote ptite bête. OO

Une petite fille était assise aux côtés du félys. Elle observait la fouine avec des yeux ronds.

Eh Kirai, descends de l'arbre et regarde !

Kirai, sous sa forme de petit chat, venait de bondir de sa branche pour atterrir sur la tête d'AcePortgas. Il miaula avant de s'écrier télépathiquement.
« Ca a une tête bizarre ! »

Seiki hocha la tête d'un air approbateur. Elle tourna lentement la tête pour observer le félys, toujours avec des yeux ronds de curiosité.

Du lait ? lui proposa-t-elle en posant une bouteille devant lui. Vous faite quoi par ici ? Appuyez contre mon arbre ? Ouais ouais, mon arbre ! J'ai écrit mon nom sur une des feuilles de l'arbre. C'est vrai. Oui oui oui. *hochement de tête*
AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 16:47

Un petit chat s’était posé sur la tête à Ace. Il le prit dans ses bras et le posa à terre. La petite fille avait tendu une bouteille de lait devant lui, Ace prit un petit bol dans sa sacoche et versa un peu de lait dedans. Il tendit ensuite le bol vers La Fouine.

Je vous remercie de la part de La Fouine, je n’aime pas ça moi. Et ben un chat qui parle, enfin qui peut communiquer, on aura tout vu. Quoi que je ne sois pas en position pour parler de cela.
Ah ma tête, elle est comme ça parce que je suis trop tombé durant mon enfance, et oui la rumeur comme quoi on retombe sur nos pattes n’est pas réelle.

Attendez voir, juste quelques secondes.

Ace se retourna tout d’un coup vers l’arbre délaissant ainsi la petite fille. Il fit le tour de l’arbre et ramassa quelque chose. Il revint donc vers l’humaine et lui tendit une feuille.

Je présume donc que vous vous appelez Seiki. Il faudra marquer votre nom de nouveau sur une des feuilles de cet arbre maintenant. Excusez mon impolitesse, je me présente AcePortgas, félys rodeur parcourant les terres de Sarwyen. Je suis ici à la recherche d’une gente Dame que j’ai rencontrée, il y a quelques lunes dans la forêt de Barla. Et je suis venu ici pour prendre de ses nouvelles.
Seiki

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 17:03

Ahhh ! Alors je dois sûrement pouvoir vous aider ! s'écria la jeune fille, toute contente de pouvoir se rendre utile.

Bah euh... se gratte la tête, si vous commenciez par me la décrire cette Dame que vous cherchez ? Quelle race ? Comment est-elle ? Jolie ? Grande ? Petite ? Poilue ? Hmmm... Si ça se trouve, je la connais très bien !

Elle se leva d'un bond et se mit à courir en direction des cascades.

Suivez-moi. Je vais vous emmener à la Citadelle de l'Iar Muindor, la plus belle de toutes les citadelles. Vous me répondrez en chemin. On y sera mieux qu'assis ici. Et qui sait, vous la retrouverez peut-être là-bas...
AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 17:21

Ace vit donc la petite humaine courir vers les cascades. Ace se leva, prit La Fouine et Kirai sur ses épaules et suivait Seiki.

Et ben, on peut dire que vous êtes énergique. D’habitude, je ne me fie pas aux humains et surtout je ne leur demande pas leur aide. C’est une race que je …

Ace ne finit pas sa phrase. Il était maintenant à la hauteur de l’humaine.

Mais je pense que je peux vous faire confiance. La plus belle tour citadelle, dites vous, j’ai hâte de voir cela. Son nom m’échappe de nouveau, et pourtant c’est un nom extrêmement beau et extrêmement simple. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une elfe avec un regard bleu vous transperçant. Et surtout elle se promène avec son petit bâton pour faire des jolis tours de passe-passe.
Seiki

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 17:34

A la description de cette elfe, Seiki stoppa net sa course.

Une elfe... aux yeux bleus ? Un bleu... intense ? Un bleu... azur...

L'humaine sourit. Sa soeur... ? Parmi les elfes de l'Iar, qui d'autre avait les yeux bleus ?
Elle se remit en marche...

Je pense vous avoir déjà vu, msieur le félys. Oui, quand je me promène à Entika.

...

Nous voici aux portes de la Citadelle.

La Citadelle de l'Iar. La plus belle... et la plus propre. ^^'
Les portes s'ouvrirent pour laisser passer Ace, Seiki, La Fouine et Kirai.

Celle que le félys rodeur était venue voir n'allait sans doute pas tarder... à le massacrer !! HA HA HA HA !!!

DE LA VISITE !!!
AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 18:34

Ace continuait à suivre Seiki, quand celle-ci stoppa net. Il réussit à l'éviter de justesse non sans mal. Ace commença à grommeler : Nom d'une … mais oublia tout, au moment où le nom de la Dame fut prononcé par la petite humaine.

Azur, quel piètre félys, je fais la. Je n'ai même pas pû retenir un nom aussi simple. Oui, c'est bien celle dont je suis venu prendre des nouvelles. Ben, mine de rien tu fais un bon guide.

Etant donne que Seiki s'etait remis en marche, Ace la suivait plus calmement. Ils arrivaient maintenant aux portes de la citadelle.

"DE LA VISITE", ce cri de Seiki et cette lumière, qui l'éblouissait, avaient fait perdre à Ace un peu de ses sens.

Oui, je pense déjà vous avoir vu dans les forets d'Entika. J'aime bien m'y promener. Et alors que pouvez vous me dire sur Azur? Il faut dire qu'elle ne dévoile pas grand-chose.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 19:05

Attiré par tout ce tintamare, Krisssss apparu dans la hall d'entrée.

Seiki! On t'as déja dit de pas ramener toutes sortes de bestioles à la maison, si Xelrox t'attrape je ne reponds de rien... Ah...Mais...Heu... Vous etes un Felys, pardonnez moi mais je vous avez pris pour un...heu... Qu'est ce qui vous ammène dans notre belle citadelle?

AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 19:27

Un saurus au teint bleu se tenait devant Ace et Seiki à présent. Ace pensait qu'il devait être réellement mal en point pour avoir cette couleur.

Une bestiole, moi. Je ne sais pas lequelle d'entre nous …

De nouveau, Ace ne finissait pas sa phrase. Il n'allait pas entrer en conflit avec ses hôtes, enfin pas tout de suite, pas avant d'avoir vu Azur. Les membres de l'Iar Muindor tenaient beaucoup à la magnificence de leur citadelle. Mais pour le moment, Ace n'avait encore rien vu d'exceptionnel dans cette citadelle.

Mon intention au départ était juste de prendre des nouvelles d'une Dame que j'avais rencontrée dans la ville d'Entika. Cette jeune humaine m'en a rappelé le nom, Azur. Elle m'a donc mené jusqu'à votre demeure, et j'espère qu'elle n'aura aucun problème dû à ma présence ici.
Seiki

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 20:36

Rien vu d'exceptionnel ? Nan mais !! Evil or Very Mad Elle est immense cette citadelle ! Simple mais très très belle, tour de garde parfaitement impénétrable (sauf par le chef), bibliothèque parfaitement rangé, sol parfaitement nettoyé, même les toilettes ! Saperlipopette ! (non c'était juste pour la rime yea )

Nan tonton Krisssss, je l'ai pas trouvé n'importe où ! Il était au pied de mon arbre. Il s'appelle Ace. Je peux le garder, dis ?

Reprenant son sérieux. Je crois que..... j'ai faim.

J'avais bien deviné. Il s'agit bien d'Azur. Azur... comme la couleur de ses yeux. Hmmm...
Vous voulez en savoir plus sur Azur ? ... Disons qu'elle est... mystérieuse... yea

Seiki fixait Ace en fronçant les sourcils. Et si ce félys était venu pour faire du mal à sa soeur ? HEIN ? Dans ce cas, il ne serait pas très fut-fut... Et Azur ne se trouvait pas dans la citadelle, mais elle n'allait pas tarder à rentrer avec plein de cadeaux pour Seiki... (hein ? hein !!)

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:45, édité 1 fois
ptipierre
Gros pochtron de sous chef
Gros pochtron de sous chef

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 20:45

Ptipierre, entendant Seiki crier quelque chose qu'il n'avait pu saisir, se dirigeait vers la grande salle. En arrivant, il aperçut un félys aux côtés duquel se tenaient Seiki et Krisssss.
Seiki le voyant arriver s'empressa de lui sauter dessus pour lui expliquer qu'elle avait ramené ce félys du nom de Ace parce qu'il avait rencontré Azur dans la forêt et souhaitait la revoir.

"Ainsi, tu es venu chercher Azur jusqu'ici, au sein de notre citadelle. Je trouve ceci vraiment gentleman!"
*Espérons qu'Azur le trouvera aussi...*
"En attendant son arrivée, puis-je te proposer quelque chose à manger ou à boire?"

*Ptipierre se dirigea alors vers son bar, attendant la réponse de leur hôte.*
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 20:52

Une fois encore, et comme d'accoutumée, Xelrox descendit de la tour de garde. Les visites devenaient fréquentes, il fallait dire que beaucoup de choses changeaient sur les terres de Sarwyen et que la citadelle accueillait de nombreux voyageurs, qu'ils soient de simples amis, des chefs alliés, ou des personnes en quête de clan.

Cela dit, le Felys qui se tenait devant la porte, accompagné de Seiki, ne semblait pas être venu pour des affaires de diplomatie. La curiosité fut donc la raison de son questionnamenet

Bien le bonjour, jeune Felys, il ne me semble pas avoir déjà eu l'honneur de te croiser auparavant, permet moi donc de me présenter. Je suis Xelrox, chef de l'Iar muindor. Si tu le désires, nous pouvons t'offrir l'hospitalité pour la nuit, afin de savoir ce qui t'as amené sous notre toit.

Xelrox acheva sa phrase d'un lent hochement de tête, attendant la réponse de son interlocuteur

edit: ça c'est du feeling fraternel, réponse croisée..

Chieuse à temps partiel
Chieuse à temps partiel

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 21:17

Azur se trouvait non loin de la citadelle. Après avoir fait quelques emplettes (oui oui pleins de cadeaux pour sa Seikinounette), elle prit le chemin du retour.
Lorqu'elle arriva aux portes, elle reconnût immédiatement ces petites oreilles, ces yeux perçants, ce pelage soyeux...Oui c'était bien son nouvel ami félys, Ace!

" Heyyy que fais-tu là? Tu es venu me voir? Je t'ai manqué? Razz "

Azur était ravie de revoir ce gentil personnage qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps, toujours accompagné d'une mignonne petite fouine.
Seiki

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Mer 17 Mai - 21:27

Seiki répéta à Xelrox ce qu'elle avait déjà dit au Pochtron, euh... Ptipierre (ça commence par la même lettre! Spa de ma faute!) : Ace était venu prendre des nouvelles de Dame Azur.

Ensuite, bah... elle sauta sur Azur pour prendre ses cadeaux !!! Ouaaais, plein de bouteilles de lait ! Des glaces au melon ! Des gopis au chocolat ! Un nouveau balai ! Des patates ! Des patates ? Oo
AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Jeu 18 Mai - 0:11

Ace fut distrait un petit moment. Il est vrai que cette citadelle était bien entretenu, quoi que. Les interlocuteurs se multiplièrent et Ace ne s'avait plus où donner la tete. Mais il fut ravi d'être accueilli de la sorte. Azur n'avait pas menti au niveau de l'hospitalité des Iar Muindor.

PtiPierre, quel drôle de nom. C'est avec grand plaisir que j'accepte votre offre. Je vois enfin quelqu'un qui propose à boire, se tournant vers Seiki, qui ne soit pas du lait. Il sourit à la fin de la phrase. Quoi qu'il en soit tavernier, si je puis me permettre, servez moi votre spécialité.

Xelrox, le chef de l'Iar Muindor, venait même à proposer une nuitée à la Citadelle.

Enchanté de vous rencontre Xelrox, chef de l'Iar Muindor, et c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Je suis juste venu à la citadelle pour prendre des nouvelles d'Azur, rien de plus. Le beau regard de l'elfe me manquait et je suis venu pour revoir ses yeux azur.

Enfin Azur faisait son apparition, avec plein de paquets. Seiki ne put s'empêcher d'aller la voir et quérir ses cadeaux.

Oui, Azur, vous m'avez manqué. Vous revoir me fait un tel plaisir, dont vous ne pouvez vous en rendre compte. Quoi qu'il en soit, j'étais juste venir vous dire que je n'ai trouve aucun de ces brigands de la Confrérie et que je n'ai pu tenir ma promesse. Je vais bientôt quitter la forêt pour un autre lieu.
Azur
Chieuse à temps partiel
Chieuse à temps partiel

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Jeu 18 Mai - 9:18

Azur, un peu génée par les mots qu'il venait de prononcer, lui tendit une objet.

" Tiens, c'est une pierre que j'ai trouvé près de la cascade. Lorsque qu'elle est au contact du soleil, elle brille de beaux reflets bleus. J'aimerai que tu la gardes! Comme ça, quand tu partiras, tu penseras encore à mes yeux, hihihi langue . Attend moi là, je vais te chercher à boire."

Avant d'être entrée dans la cuisine, Azur s'exprima à l'attention du félys:
" Pour cette promesse, je la tiendrai pour nous deux..."
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Jeu 18 Mai - 10:06

En tout cas, si devez partez d'ici, il faudra passer nous voir de temps a autres.

Puis se raprochant discretement de l'oreille du Felys

Je suis sur que ca fera très plaisir à une certaine jeune fille

clin d'oeil

AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Jeu 18 Mai - 10:37

Ace avait en main la pierre que lui avait tendue Azur. Il essaya de capter les reflets de celle-ci. Mais cela était peine perdue, la lune avait commencé à prendre la place de l’astre solaire. Il cacha en son for intérieur la joie d’avoir un joyau pour lui rappeler le regard de l’elfe. Azur se dirigeait donc vers la cuisine et avait prononcé quelques mots à l’intention du félys : Pour cette promesse, je la tiendrai pour nous deux...

Je ne trouve point les mots pour vous remercier.

Ace fut heureux qu’elle le prenne de cette manière, quoi qu’il savait qu’elle pouvait être généreuse et prendre sur elle. C’est cette attitude pour autrui qui avait attiré Ace dans un premier temps. Kriss, le saurus bleu, conseillait à celui-ci de passer de temps à temps à la Citadelle.

C’est bien mon intention, mon ami, si je puis. Vu votre aimable hospitalité, je ne doute plus des paroles de Xelrox sur le nombre de visiteurs dans votre demeure.

Ace regarda de nouveau la pierre d’Azur et pensait surement en faire un pendentif ou un bracelet pour éviter d’égarer ce fabuleux trésor.
AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Ven 19 Mai - 11:05

Ace attendait donc le retour d’Azur en compagnie Kriss, le saurus. Un son strident se fit dans la citadelle, ce fut le son d’un aigle qui avait pénétré la tour par une lucarne. Il se rapprocha d’Ace et se posa sur ses épaules.

Ne vous inquiétez pas, je vous présente Aéra, notre aigle messager. Nous utilisons ce moyen pour communiquer rapidement avec les autres membres du clan.

Ace prit donc le message qui se trouvait dans un petit cylindre au niveau des serfs de l’aigle. Il sortit un bout de viande et le donna à l’aigle en récompense de sa mission. Tout d’un coup, il avait un air plus grave. Il écrivit rapidement quelques mots sur un bout de vélin et le mit dans la petite boite destiné à l’usage. Il libéra aussitôt l’aigle.

Je dois vous quitter mes amis, une affaire importante m’appelle. Veuillez transmettre mes salutations à Dame Azur et aussi mes excuses. Voici une des plumes d’Aéra. Ceci n’est pas grand-chose, mais pouvez-vous donner cela à Dame Azur en signe de mon amitié?

Ace avait sorti une plume d’un noir ébène de sa sacoche. Il le tendit rapidement au saurus, ne le laissant pas le choix d’accepter ou pas.

Je viendrais vous revoir, lorsque les choses seront plus calmes. Portez-vous bien mes amis, jusqu’à notre prochaine visite.

Ace se mit à courir vers la sortie de la Citadelle.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Ven 19 Mai - 11:16

krisssss perdit son sourir au profit d'un air inquiet

Pas d'enuis insurmontable j'espére?
Peut etre pouvons nous te preter main forte?

Prenant la plume

N'ai crainte je la transmettrai à Azur et lui expliquerais que tu n'a pas pu rester plus longtemps. Je suis sur qu'elle comprendra.

Azur
Chieuse à temps partiel
Chieuse à temps partiel

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Ven 19 Mai - 13:26

Azur revint dans la salle avec des verres remplis de plusieurs alcools différents.

"Comme je ne savais pas ce qui te ferait plaisir, j'en ai pris plusieurs pour que tu puisses goûter"

A cet instant, Azur se rendit compte que le félys était parti.

"Mais...il ne m'a même pas dit au revoir..."
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Ven 19 Mai - 13:33

Krisssss s'avanca vers la jeune elfe

Apparement il a été appélé d'urgence par son clan et a du partir precipitement.

mais il a laissé ceci pour toi

en tendant une magnifique plume à Azur

Ne t'inquiete pas, il reviendra certainement bientot, juste pour toi en plus *Clin d'oeil*

AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Dim 21 Mai - 10:47

La nuit avait commencé à se mettre en place sur les terres de Kedrok. Une silhouette féline se dirigeait vers les cascades de ces terres sous une petite bruine. Avec une petite cape pour se protéger, Ace se dirigeait vers la Citadelle de l'Iar Muindor. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait dû quitter ce lieu précipitamment. Il avait laissé ses hôtes sans un mot, sans une explication. Il était parti en voleur. En son for intérieur, il se disait :
Peut-être que je devrais envoyé une missive, peut-être que je ne devrais revenir ici. Vu mes manières, peut-être qu'ils accepteront pas de me recevoir.

Mais une chose était sure, il y avait trop de peut-être. Son choix était fait, il devait savoir d'une part s'il pouvait encore être accueilli à la Citadelle et si d'autre part Azur désirait encore le revoir.

Ace passa près de l'arbre où il avait rencontré Seiki, la petite humaine hystérique. Il était à présent devant les portes de la Citadelle. Il chercha un moyen pour prévenir les personnes de sa présence.

Ben, ils n'ont même pas installé une cloche. Ben il va falloir y aller de manière conventionnel alors.

TOC TOC TOC
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Dim 21 Mai - 19:09

Krisssss, passait dans les couloirs de la citadelles : il venait de lire l'Histoire de Tagada le centaure à la petite Seiki qui dormait maitenant à point fermé.

Quel est le */-+?!$^) qui tambourine à la porte à cette heure, avec le mal que j'ai eu à l'endormir.

Ouvre la porte

Ah, c'est vous Ace, rentrez, il fait glacial à cette heure. Je ne pensait pas vous revoir de si tot, tout c'est arrangé dans votre clan?

Azur va etre heureuse de vous revoir demain matin, vous pouvez bien entendu passer la nuit ici, on a toujours quelques chambres pretes au cas où

AcePortgas

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   Dim 21 Mai - 20:15

Ce fut Krissss, le saurus, qui accueillit Ace. Il parlait avec une voix très faible, à peine audible. Krissss faisait sûrement attention à ce que les autres membres de la Citadelle ne soient pas déranger, la plupart devait probablement dormir. Ace entra par la porte entrouverte et se sécha un petit peu et commençait à murmurer.

Veuillez excuser le bruit que j'ai fait. Je n'ai trouvé aucune autre manière pour me faire entendre. Oui, tout est arrangé, juste un troll dénué d'intelligence qui a tout cassé. Et les elfes qui se plaignaient et firent de l'affaire une montagne, alors qu'il n'en fut rien.

Ace posa son sac et se mit à chercher quelque chose. Il sortit une bouteille. Il se retourna vers le Saurus.

Pour votre hospitalité, j'avais prévu une petite spécialité de chez nous. Ne me demandez pas ce qu'il y a dedans. Ceux sont mes amis elfes qui me l'ont offert. Mais ce breuvage a un goût extrêmement fruité et très agréable au palet. Si vous avez deux verres et une place où se restaurer, on peut y goûter si vous le voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame   

A la recherche d'une Dame
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant