AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Umbre vous rend visite

AuteurMessage
Umbre

MessageSujet: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 12:34

Il y a quelques lunes de ça, j’étais près du château de la Red Army, à discuter tranquillement avec une prêtresse du clan de Iar Muidor.

De fils en aiguilles elle en vint à me parler son antre, celle qu’elle venait de rejoindre depuis peu, et qui lui plaisait tant. Elle m’invita même, par le biais d’une proposition plus qu’indécente, que je suis bien sur obligé de taire, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ici présent…

Toujours est il qu’aujourd’hui, j’ai décidé de venir vous voir, faire votre connaissance, mais aussi pour discuter avec vous.

Me voici donc arrivé, timidement j’avançais vers une grande salle qui semblait être le lieu de rendez vous des nouveaux et des invités. Je balayais la pièce du regard en espérant reconnaître quelqu’un ou apercevoir enfin Boutiou.

Je ne savais pas trop ou aller et que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 13:08

L'elfee a l'ouie fine ... de nature... et boutiou avait ainsi reconnu le pas d'un ami .

Elle s'était retrouvée seule après avoir été éconduite par Xelrox qui ne se souciait guère de ses avances ... et l'idée qu'un ami était dans les parages lui remit du baume au coeur.

Illico presto elle sortit de sa chambre pour descendre dans la salle de réception ... son instinct lui disait qu'il s'y passait quelque chose d'interressant.

Quel bonneur d'y trouver son ami de toujours !!

"Umbre !!! Chouette alors !!! Tu as pu venir !!! Racontes moi tes dernières aventures ! Aurais tu un petit cadeau pour moi ?"

Boutiou embrassa tendrement Umbre.
Umbre

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 15:04

Quelle agréable surprise de voir Boutiou surgir comme elle venait de le faire, elle avait couru vers moi, pour me sauter au cou et m’embrasser… Je n’aurais pu rêver meilleur accueil…

«Un cadeau … comment ça un cadeau !! A si bien sur, un cadeau qui te sera bien utile à la vue de ta tenue actuelle. Une veste souple pour remplacer … eu … pour t’habiller dirons nous»

Umbre sorti de son sac la fameuse veste que Boutiou voulait depuis longtemps

«J’espère qu’elle te plaira ? »

« Pour mes aventures … ben rien d’extraordinaire ces derniers temps, la routine… »

« Et toi, comment vas-tu ? Je vois que tu as l’air heureuse ici, as-tu trouvé ton bonheur ? Peut être plus même ? »

Ne sachant trop que faire en attendant, il poursuivit

«Peut être pourrais tu me faire visiter un tant soit peu ta nouvelle demeure et me présenter tes nouveaux amis, et peut être pourrai-je te payer un verre…»
boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 15:48

boutiou avait l'habitude d'être gâtée par Umbre ... il avait toujours été au petit soin pour elle. C'est pourtant avec beaucoup d'humilité qu'elle reçu son nouvel habit ...

"Comment puis-je te remercier ?? Elle est fantastique ! Merci , Merci !!!"
Un nouveau baiser ettérit sur la joue d'Umbre qui ne refusa pas...

"Mon chouchou ... ce n'est pas à toi de me payer un verre... laisses moi donc te l'offrir... et en effet je manque à toutes les convenances : laisses moi te présenter à mes amis, ma nouvelle famille car il s'agit bien de cela.

En effet je me sens bien ici ... le bonheur c'est certain ! plus ... je ne sais pas encore ..."
un léger voile rouge ampourpra son visage.

"La visite des lieux ... eh bien ... te voici dans la pièce "à vivre dirons nous" c'est là que beaucoup de choses se passent : visites, repas entre nous... je ne connais pas encore tous les recoins de la batisse... Autrement il y a bien les chambres la haut...."

"Les amis ? ... Je vous présente mon grand ami Umbre. Un très grand rodeur du clan des ombres..."

"Que veux tu boire? je vais de ce pas le commander..."
Umbre

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 23:15

A peine avait elle enfilé sa nouvelle veste, qui lui allait a ravir je dois dire, qu’elle vint a nouveau me déposer un baiser sur la joue. Elle semblait si heureuse, j’aimerai tant la voir tout le temps comme ça, dans cet état d’euphorie...

« Me remercier...ben reste telle que tu es avec moi surtout, ne change rien, et ça me suffit, ton sourire et ta bonne humeur...»

« Allons boire un verre alors, tu as l’air d’avoir chaud, tu es toute rouge... »

« Ce que je prends ... euh, ben un verre d’hydromel serait le bienvenue, si tu m’accompagne aussi »
boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Mer 24 Mai - 23:36

Boutiou passa son bras sous celui d'Umbre, et ils se dirigèrent ensembles vers le bar ...

"Un hydromel ... ok ... j'espère juste que je ne roulerais pas sous la table ... j'ai encore un peu de mal à cuver d'avoir fêté mon acceptation chez les Iar..."

Tandis qu'ils s'avançaient, Umbre lui racontait son dernier exploit : la mise à mort d'un Solm... mais boutiou, de son ouie fine entendit des murmures.... des rumeurs provenaient de la salle...

Ses amis se demandaient quelle était cette "drôle de fréquentation" ...

Drôle de fréquentation... ?
bah c'était son ami.... un ami de longue date...

Mauvais ?
Non ... en plein changement ... et désormais dans une neutralité parfaite depuis son repentir.

Il aurait frappé un membre du clan ?...
aie ... là je ne puis répondre ... je ne sais pas ... lui demander peut-être...

En tout cas, elle espérait que ses amis surmonteraient ces quelques "à priori "et voudraient bien rencontrer cet ami de toujours.

Sur ce elle prit son verre ... trinqua avec Umbre et s'adressant à tous ses amis :

"Tournée gratuite : c'est moi qui paie ! et un verre de lait pour Seiki s'il vous plait barman !"
wolflre
Bibliothécaire
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Jeu 25 Mai - 0:30

Hum........Umbre........ scratch

Je crois me souvenir de quelques flêches entre nous, non?

Soit quand même le bienvenu, "ami", la citadelle est un lieu où les différents n'ont pas leur place.......

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Jeu 25 Mai - 20:54

Voyant Wolflre un peu embeté devant lui, Umbre lui repondit

-Quelques flèches ... comment ca ?? pas recement, il doit y avoir fort longtemps, car depuis que mon orientation a changée, et que je sais Boutiou parmi vous, je ne me permettrais plus ce genre d'offence...

Ravi de cet accueil, umbre trinqua avec sa Boutiou en attendant que les autres se magnifestent
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   Jeu 25 Mai - 23:58

Une elfe fit son entrée dans la salle, elle regarda Wolflre Suspect , puis Boutiou et enfin Umbre.

-Euh dit mon loup, je suis censer les connaitres ces deux là ??
Oh mais ! Désolé mademoiselle .... je sais pas comment en fait ^^, je crois que je t'ai déjà croisée ici.
Enfin bon, pardonnez mon ignorance, je me présente, moi c'est Arwana.

Elle sourit, et ne sachant quoi faire d'autres se servit un verre ....... d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-in-live.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umbre vous rend visite   

Umbre vous rend visite
Page 1 sur 1