AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Les Mystiques Vaillants

AuteurMessage
pixielife

MessageSujet: Les Mystiques Vaillants   Mer 11 Oct - 10:29

*Après un long et périlleux voyage à travers les terres de Sarwyen, cherchant désespérément des êtres vaillants et nobles pour renforcer les troupes de son clan, une jeune elfe, encore bien inexpérimentée, monté sur un cheval blanc, cherchait avec peine la cité des Iar muindor, parcourant pendant des jours les contrées alentours elle entrevit enfin la citée lumineuse.

Arrivée devant les portes, la jeune elfe un peu craintive descendit de son cheval, elle redressa soigneusement sa cape blanche, repris un moment son souffle et dans un élan déterminé poussa les grandes portes de bois pour y entrer.
Ces grands yeux bleu écarlates étaient éblouie par les grandes battisses de la cité, ne cessant de regarder à droite et à gauche, la curiosité l’emportée, elle oubliait presque le but qui l’avait emmener en ces lieux.
Elle secoua subitement la tête et pensa à haute voix*

Tête de linotte que je suis ! Arrête de rêvasser. Tu as une mission !

*D’un pas plus déterminé, elle avança droit devant elle et arriva enfin à une porte fait entièrement de bois d’ébène, la jeune elfe au cheveux bleu et long empoigna avec fermeté la porte et inspira une grande bouffé d’air pour y amoindrir son stress. Elle entra avec nervosité dans la grande salle remplie de cristaux, et s’avança activement au centre de celle-ci pour faire face à ces occupants.
Avec beaucoup d’entrain et de maladresse, presque ridicule elle débita sans reprendre son souffle un discours qu’elle avait longuement préparé.*

Je me nomme « pixielife » jeune elfe prêtresse du clan des «Mystiques Vaillants » j’ai pour mission de vous demandez d’être nos alliés car les troupes ennemies ne cessent de s’agrandir donc nous devons impérativement crée une alliance pour que nous puissions combattre ensemble……

*Le manque d’air l’obligea à interrompre un moment son discours bien mal commencé, comprenant son erreur elle rougis brièvement et baissa la tête fasse à terre, posa un genoux sur le sol de marbre. Elle soupira un instant et releva la tête, avec un regard profond et plus sage elle repris son discours.*

Bonjour ! Messeigneurs, excusais ma maladresse je suis un peu étourdie ! J’ai effectué un long voyage sur ce continent afin de vous trouver, je me nomme pixielife, prêtresse du clan des « Mystiques Vaillants » et je viens à vous afin de créer une alliance entre nos deux clans, nous sommes de biens jeunes guerriers, je l’avoue, mais la hargne que nous avons envers les démoniaques créatures qui tuent sans cesse les plus démunie nous à fait réunir. Notre armée est bien faible comparé à la votre, mais nous sommes braves, humbles et loyaux. Je suis venue à vous car nous avons une chose commune, nous combattons tout comme vous pour la paix dans ce monde envahis par le chaos.

*La jeune elfe, encore un peu intimidée par les regards portés sur elle rebaissa la tête et attendis avec impatience une réponse des seigneurs qui habitaient ces lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Mer 11 Oct - 19:50

l'heure était pour le moins matinale, et il était de fait que la quiétude des matinées en la citadelle de l'Iar étaient rarement troublées.
En revanche il n'était pas rare de voir des visituers franchir les portes de la citadelle.
Ce matin là, une jeune elfe du nom de pixielife leur rendit donc visite

Bien le bonjour Pixielife, jeune elfe du clan des Mystiques vaillants. Je suis Xelrox, chef de l'Iar. Tu es ici chez toi, comme tous visiteurs dont les intentions sont pacifistes.

Je n'avais encore jamais entendu parler de ton clan, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi et les tiens? J'espère que les Iardiens viendront te saluer eux aussi afin que tu puisses faire plus ample connaissance avec le clan.

En attendant, assied toi, tu as ça et là de quoi te restaurer, Krisssss notre cuisinier/ prêtre a fait de nombreux progrès en la matière. Et si Ptipierre pointe ses cornes dans les parages, tu pourras également combler ta soif, c'est lui qui a les clés de la cave..

gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Mer 11 Oct - 21:21

Sortant de la Bibliothéque, qui avait entendu son nom, venait voir qui avait passé la porte la citadelle. En effet, en plus de son chef Xelrox, il avait entendu une petite voix qui lui était inconue.

Tu m'as appelé O xelrox notre chef?

Alors il remarqua la jolie elfe qui se tenait timidement dans le hall

Bienvenue a toi chère consoeur, comme te le disait notre chef, je m'occupe également de mitonner des petits plats a toute notre communauté, en plus de mon travail de pretrise.
Tu a faim? A cette heure matinale, je peut te proposer une omlette d'oeuf de griffon, et si tu as soif et que les boissons alcolisées ne t'atirent pas trop, je peut te faire une tisane de feuille d'arbre boule.

pixielife

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 12 Oct - 10:30

*Les yeux baissés vers le sol pixielife sentie une silhouette se rapprocher d’elle. Le chef de l’Iar en personne, Xelrox se présenta à elle. Hébété elle écouta attentivement ce qu’il disait, puis lorsqu’il lui proposa de s’asseoir et de ce restaurer cela l’enchanta. Elle se sentait rassurer par cet accueil chaleureux et commença à prendre son aise.*

Bien volontier pour un petit déjeuner Sir Xelrox, il serait bien difficile de refuser cette invitation, de plus, le voyage fût bien long et je vous avoue que la faim commence me à gagner !

Cela ne m’étonne pas que vous ne connaissiez pas notre clan, car nous n’existons que depuis peu. Et puis notre citadelle est retirée des terres SarWyen. Loin des plaines habitées nous nous situons dans un lieu éloigné des guerres et de la furie des Sarwyens, nous sommes en quelque sorte protégé par une vaste forêt.

Je ne suis, moi-même, encore qu’une très jeune prêtresse, manquant parfois de l’assurance, encore fébrile devant les difficultées que peuvent avoir un chef mais je sais ce que je désire, amener mon clan et les membres qui le composent loin à travers les âges et les terres.
Nous sommes bien loin de vos expériences gagnées mais la détermination nous habite et nous espérons tout comme vous, voir enfin le jour où ces terres seront libérées des ténèbres.

Je vais être franche avec vous et excusez moi par avance si cela vous semble dépassé, mais je préfère vous le précisez tout de suite Sir Xelrox, car j’aime bien que les choses soit clairs.
Si je vous ai choisie ce n’est pas seulement du fait que vous ayez les mêmes point de vus, idéaux et but que nous, mais mon choix c’est porté sur vous car vous serez également un excellent allié. Je parle ici de votre niveau de puissance, votre force sera un excellent atout pour nous.
Pardonnez moi si cela vous blesse d’entendre cela mais je préfère vous le dire car sa serait vous mentir si je ne le faisais pas.

Mais ne vous m’éprenez surtout pas à notre sujet, nous ne sommes menacé d’aucune guerre, loin de là. En tant que chef, je suis contrainte de penser stratégiquement vous imaginez bien, et ici il est question d’une demande d’alliance, je vous précise donc l’intérêt pour nous de faire alliance avec vous.

*L’elfe prêtresse qui venait de ce vider en étant la plus franche possible se sentie soulagé, bien qu’elle ai été écouté attentivement elle craignait toutefois la réaction du chef de l’Iar, car sa franchise débordante pouvait parfois la nuire. Elle soupira un moment puis repris.*

Je comprendrais que vous ne voudriez pas de cette alliance, car il est évident que vous avez très peu d’intérêt de nous accepter…

*pixielife fût coupé dans son second élan par un certain Krisssss qui ce présenta et lui demanda si elle avait faim. L’elfe toute affamée n’hésita pas une seconde, elle lui fît un grand signe de la tête pour répondre « Oui » à sa question*

Comme vous voudrez seigneur Krisssss, une omelette de griffon m’ira à merveille et une tisane serait préférable, l’alcool de si bon matin n’est pas recommandé. Surtout pour moi, l’alcool me fait mauvais effet.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 12 Oct - 11:37

Xelrox écouta attentivement le récit de la jeune elfe. Ses ambitions lui rappelaient les débuts de l'Iar, lorsque Ptipierre et lui même avaient décidé d'un commun accord de le créer. Il fixa Pixielife dans les yeux avant de lui répondre

J'apprécie ta franchise, je pense qu'elle demeure une qualité pour tout chef de clan. Mais laisse moi te raconter l'histoire de l'Iar, peut-être cela t'aidera-t-il à mieux nous comprendre.

Lorsque j'ai créé avec mon frère l'Iar, mes ambitions étaient d'en faire un clan droit et juste, qui resepecterait une ligne de conduite suffisamment honorable pour que je puisse parlerde l'Iar comme si je parlais de moi même. Et c'est grâce à l'abnégation de chacuns des membres, et au respect des valeurs de l'Iar par chacuns des membres que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui.

Nous n'avons que peu d'alliances, car nous recherchons des clans qui ont cette même optique d'action. Nul débordement n'est toléré chez nous, nulle attaque injustifiée envers des alliés. Car salir la réputation de l'Iar, c'est salir le nom de chacuns des membres qui le composent. Ainsi donc, nos alliés sont suffisamment chers à nos yeux pour que nous considérions qu'un écart de leur part, une attaque injustifiée, des propos déplacés ou autres sont un manque de respect envers chacuns de nous, même si cela ne nous concerne pas directement.

Et nous avons souvent été déçus de voir que la défense du bien demeure parfois une couverture pour des clans n'ayant finalement pas plus d'honneur que ceux qui cognent tout et n'importe qui. J'ai d'avantage de respect pour un clan défendant le mal et s'y tenant, que pour un clan du bien ne resepctant pas de ligne de conduite honorable.

Si cette alliance pourra t'apporter une éventuelle aide militaire de notre part, elle nous apportera de notre côté la preuve que nos efforts ne sont pas vains, et qu'il y a encore des clans avec de l'honneur et des valeurs.

j'aimerai donc savoir vers quel alignement ton clan s'oriente-t-il? Nous tolérons la neutralité bien que nous ne la comprenions pas vraiment, mais aucune alliance n'est possible avec des clans neutres, autant qu'avec des clans défendant le mal.

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 12 Oct - 12:20

*Après avoir écouté Xelrox, pixielife étais d’avantage persuadé que cette alliance serait la meilleure.*

Comme tu le dis si bien. « J'ai d'avantage de respect pour un clan défendant le mal et s'y tenant, que pour un clan du bien ne respectant pas de ligne de conduite honorable. »
Certains clans qui disent combattre pour le bien son à plaindre dans leur état d’esprit, j’ai eu affaire à un des clans comme ceci récemment. Ils donnent parfois l’image d’être des gens et clans défendant le bien mais dans leur attitudes et opinion s’en est complètement l’inverse.

Pour répondre à ta question concernant notre alignement, je préfère avoir dans mes rangs des personnes ayant un alignement bon et neutre mais dans un combat qu’est une guerre il va de soit qu’une partie mauvaise et nécessaire. Ce qui veux dire que les PK sont accepté dans mon clan à la seul condition qu’ils respectent le règlement du clan et qu’ils ce convertisse en une sorte de cavalier vengeur. Une procédure que je mets en place actuellement.

De ce fait, je n’ai pas de réelle catégorie pour l’alignement. Je recherche juste des gens actifs respectant avant tout les règles du clan. Il est vrai que mener une guerre contre le mal sans pour autant avoir une partie sombre dans nos rangs est difficile, mais je considère que ce n’est pas dans l’alignement qui rend un clan honorable, c’est dans les attitudes des membres.

Voilà je ne sais si j’ai pu me faire comprendre.
Karas

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 12 Oct - 17:07

*Après avoir pris le temps de résoudre quelques autres problèmes Karas pu rejoindre son chef pixielife au sein du clan de l'Iar, Karas écouta patiemment son chef pixielife ainsi que le Chef de l'Iar Xelrox et un de ces fidèles membres puis il se permit d'avancer et de prendre part à cette conversation*

Bien le bonjour à vous, je me présente je suis Karas sous-chef des Mystiques Vaillants, mes fonctions au sein de ce clan sont assez souple et il va s'en dire que je suis un diplomate avant tout...

Tout comme notre chef pixielife l'a énoncer il est difficil de mené bataille si dans nos rangs nous ne comptons point d'alignement allant vers le mal car on ont le dis bien souvent "Pour combattre le mal, nous avons tout besoin de comprendre leurs façons d'agir et de pensés donc nous avons aussi besoin d'eux, ceux-là même qui sont dans nos rangs prête serment et allégence aux clans ainsi ils auront pour but avant toutes autres choses de défendre nos membres et de tuer si cela s'avérait nécessaire.

*Après s'être présenter et expliqué le bien fondé des quelques membres aux alignements allant vers le mal que comptait le clan des mystiques, Karas salua Xelrox, comme le feraient tout fiers combattants et se plaça à l'arrière de son chef pixielife, et tout les deux attendirent une nouvelle réponse à leur requête*
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 12 Oct - 20:30

CCCCLLLLINNGGG!!!!!

Un bruit de vaiselle cassé se fit entendre de la cuisine

QUOI? DES PK? DES ALIGNEMENTS MAUVAIS?

Krisssss revint dans la pièce principale, le tablier autour de la taille, ta toque de chef sur la tete, il faisant de grands gestes menacant avec une poelle.

Faire le mal pour faire le bien? en voila une iddée saugrenue, tuer oui, mais jamais des innocents ou des défenseurs du bien. On a assez des Enfers et des Hilandars pour se défouler pour s'amuser a jouer les opportunistes et frapper le premier quidam qui passe !

Le saurus attendais les bras croisés davantage d'explication ou une interention de son chef, il avait beaucoup de mal à comprendre ce raisonnement bien peu manichéen.

pixielife

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Ven 13 Oct - 6:09

*pixielife qui venais d'avaler un morceau d'omelette s'étouffa presque*

hummpfff...??.. keuff keuff. Ahum

*pixielife s'éssuya la bouche délicatement avant de s'expliquer calmement*

Huhuhu krisssss ne te m'éprend pas comme sa! Nous acceptons oui des PK mais à la seul condition qu'il ne tue plus personne, sauf les gens que nous aurons décider. Ce qui veux dire d'autre PK. Mais c'est une procédure que nous mettons actuelement en place, donc les régles n'ont pas encore était définis. Mais en résumer nous allons créer une sorte de groupe de "cavalier vengeur" se seront des vengeurs en réalité, des PK qui pourront intégré le clan en ayant une place bien précise. Voilà en résumer ce que nous voulons mettre en place, mais actuelement ce n'est qu'encore qu'une simple procédure.

N'oubliez pas que certaine personne ayant un alignement mauvais n'est pas forcement mauvais, pour ne pas exclur certain personnage nous voulons mettre en place un groupe parmis notre clan. Car sur ces terres, nous ne pouvons pas prendre que des personnes bon ou neutre, il faut aussi laisser la chance à ceux qui ont un alignement mauvais. Et en essayant de créer ce groupe des "cavaliers vengeurs" ce serais pour l'instant une sorte de solution. Qui je vous l'avoue ne sera peut être pas forcement la meilleure.

Mais ne t'inquiète pas Krisssss, des PK oui! mais des PK reconvertis.

Cela te rassure? J'espere que j'ai su t'éclaircir un peu.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Ven 13 Oct - 10:14

Oui, ca me rassure un peu : en gros c'est une campagne de réinsertion, et finalement a force de tuer de veritables pk, l'alignement de ces cavaliers vengeurs finira par tendre vers le bien.
Méfie toi quand meme, une soif de sang est bien plus facile à attiser qu'a apaiser.

mais j'entends que ta tisane est prete, je reviens.

Fatwilly
Maître conférencier
Maître conférencier

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Ven 13 Oct - 11:49

Une fois tourné vers le mal, l'esprit est dur à réhabiliter...

Fatwilly était attablé dans un coin, une tasse de café à la main, son regard fixé sur son contenu. Il ne parraissait pas comode, et pouvait presque être effrayant pour des personnees ne l'ayant jamais vu au réveil...

Il se leva lentement, fini sa tasse d'une traite, et s'avança vers nos deux visiteurs d'un pas lent mais assuré.

Se tournant vers l'elfe :

Je me présente Fatwilly, humble membre de l'Iar Muindor et ardent défenseur du bien et de ses valeurs. Je suis honoré de vous rencontrer ici.
Réhabiliter les âmes égarées est une noble mission, je vous souhaite d'y arriver, d'autant plus que je m'en sais incapable...

Quand Dieu pétrit la terre,
Il fit une boulette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.robert-weinland.org/album/
pixielife

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Ven 13 Oct - 12:20

*Lorsque krisssss compris ce que pixielife voulait dire, elle se sentie soulagé*

En quelque sorte oui, mais ceci n'est encore qu'un projet, car hélas beaucoup de PK tus par plaisir, et d'autre toute fois deviennent PK par lassitude d'avoir étaient sans cesse tuer dans leur passer.

*krisssss qui entendît un siffllement au loin, compris que la tisane était préte. Il se pressa d'aller à la cuisine. Pendant ce temps, un dénommé Fatwilly se dirigea vers pixielife et son sous chef Karas pour ce présenter et discuter.*

Enchantée Fatwilly! Je ne prétend pas pouvoir réhabiliter les âmes égarées comme vous le dite, du moins je vais essayer. Certain PK ne sont pas aussi brute qu'on le crois. Peut être suis je trop naïve... Mais j'ai eu connaissance de plusieurs PK qui ne tue que par vengeance, donc dans cette vision des choses, j'ai l'intention d'accepter certain d'entre eux pour les amener à ne tuer que des mauvaises personnes et non pas toutes les personnes passant sur leur chemins comme certains Pk le font... Bref ceci n'est qu'un projet encore une fois. J'attend encore un peu le temps de bien mettre en place des régles concrète sur parchemin.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Mar 17 Oct - 0:20

Après réfléxion, Xelrox était encore indécit, il prit donc une nouvelle fois la parole

J'avoue être encore perdu par rapport aux buts exact de ton clan pixielife. Je constate que tes recrutements sont divers, par conséquent quel est ton but exactement sur ces terres?
Celui de l'Iar demeure de faire valoir les valeurs du bien, de chasser le mal, les PK et d'aider ceux qui défendent nos idéaux. Je n'arrive pas encore à bien cerner tes objectifs.

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Mar 17 Oct - 6:02

*Après avoir bu une gorgée de la bonne tisane que Krisssss lui avait préparé, Xelrox fît par de son inquiétude à pixielife*

Et bien Sir Xelrox, je ne sais quoi d’autre vous dire, à part ce que je n’ai déjà dit.

*un sourire amical s’afficha sur le visage de pixielife, elle déposa la tasse de porcelaine sur la table*

Comme vous le savez, nous ne sommes encore qu’un jeune clan, il est évident qu'il y ai beaucoup de recrutements chez nous. Mais notre objectif est comme je vous l’ai précisé auparavant, combattre le mal tout comme vous. Evidement nous ne pouvons pas avoir les mêmes manières, les mêmes opinions, les mêmes stratégies… car cela voudrait dire que nous sommes deux clans identiques, ce qui n’est pas le cas. Nous avons tout simplement les même objectifs, combattre le mal, les PK.
Et pour sa ma visions des choses, et de plus tard crée un petit groupe au seins même de notre clan. Ce groupe aura pour but de venger mes membres qui se seront fait tuer par d’autre PK. Mais ceci n’est encore qu’un projet, rien de plus. Aujourd’hui nous avons que des personnes neutres et bons, nous essayons également d’avoir toute les races et classes mais cela est bien difficile.

Peut être est ce le fait que je prévois de recruter des personnes aux alignements mauvais et qui auront pour but de venger mes membres qui vous troubles l'esprit? Si c'est cela dite le moi.

*pixielife s’estompa un moment, et ne sachant quoi dire repris*

Que puis je vous prouver d’autre après que je vous soit autant franche ? Je ne sais quoi d’autre vous dire à part cela. Si des doutes vous vient à l’esprit poser moi d’autre questions je vous répondrais volontiers. Mais surtout prenez votre temps, si cela peu vous rassurez, informez vous sur nous. Mais notre clan n’est hélas pas beaucoup connu donc il vous sera peut être difficile de trouver discours sur nous.

Il est certain que ce genre de décisions doit faire objets de beaucoup de lumière. Je vous ai fait part de ma requête, et vous n’avez sans nul doute aucun intérêt de nous avoir comme allié, car vous êtes bien plus fort que nous, et en cas de guerre nous seront de biens piètre alliés. Mais la motivation est présente, et nous espérons atteindre votre niveau d’ici peu.
Nous avons bien peu d’expérience mais une énergie débordante qui compensera ce manque, ainsi nous pourrons vous aidez dans les difficultés que vous aurez affaires.

Encore une fois, si vous avez des questions, posez les moi concrètement et j’essaierais d’y répondre au mieux.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Dim 29 Oct - 0:25

Après une longue attente durant laquelle le conseil de l'Iar s'était réunit plusieurs fois, Xelrox vint trouver Pixielife pour lui faire part de leur décision

Tout d'abord, merci d'avoir attendu si longtemps, mais il est vrai que c'était un sujet qui nous semblait assez délicat.

Nous avons clonclu qu'une alliance serait sûrement trop prématurée étant donné que nous ne connaissons pas les mystiques vaillants, et que le clan semble assez jeune.
En revanche, nous pensons effectivement qu'un rapprochement serait envisageables, les mystiques vaillant et l'Iar semblent poursuivre des buts communs, et nous souhaiterions donc signer en premier lieu un PNA symbolique, symbolique car nous n'attaquons jamais les clans qui partagent nos idéaux.

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Mar 31 Oct - 12:17

*pixielife qui avait attendu ce moment avec impatiente finis par être récompensée par son attente. Xelrox, l’incontestable chef des l’Iar fît de nouveau son apparition devant elle pour lui annoncer la nouvelle*

Ne vous inquiétez pas Sir Xelrox, je comprends tout à fait votre position, il est clair ici que nous ne pouvons vous prouvez notre bonne foi, il est donc plus qu’évident qu’un PNA soit la meilleure des solutions pour vous le prouvez.
Nous allons, à partir de ce pacte, pouvoir établir une meilleure communication entre nos deux terres, échanger d’éventuels informations et surtout apprendre à nous connaître. La décision que vous avez prise me convient tout à fait !

*pixielife qui commençais à ce poser des questions finis par être rassurer. Elle pensa ensuite qu’elle avait bien fait d’attendre.* cheers !manga2!
pixielife

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   Jeu 16 Nov - 7:23

*Un long moment passa, le temps pour pixielife de digérais son petit déjeuner (surement ^^ ou est ce plutôt le petit sommes qu'elle se permis de faire)*

Bien, je vous remercie donc pour cette accueil ma foie bien chaleureuse, je m'en vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à mes mystiques.

Krisssss encore une fois, je te remercie pour ce féstin. Ce fût un réel plaisir. Si tu le souhaite, tu peux venir à notre taverne, mon tavernier est également un excelent cuisinier.

Sur ce!!, mesdames, messieux je vous dis à la prochaine fois!! Je retourne dans mon chez moi et je serais heureuse de vous offrir un verre!! Cervoise de feuille de boule est notre bière!! Je vous la conseille ^^

*Pixielife fît des gestes de ses mains, des gestes qui former des symboles elfiques, elle murmura par la suite une petite incantation. Et un nuage de brûme apparue progressivement à ses pieds. Le nuage s'épaissisais rapidement et finît par l'entourait entiérement. Pixielife finis par disparaître derrière une épaisse brûme.*

A la prochaine fois chèr confrère.

*Lorsque la brûme se dissipa, plus rien il n'y avait...l'elfe au cheveux bleu était loin....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystiques Vaillants   

Les Mystiques Vaillants
Page 1 sur 1