AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Message de la part d'Isilwen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubie_Noir

MessageSujet: Message de la part d'Isilwen   Ven 22 Déc - 1:42

Voici l'histoire
tout a commencé inci et elle ma demandé de vous dire comment sa se passer alors jai décider de mettre toute les lettre quelle avais mise dans l'orde :

Je me nomme Isilwen et je te salue Rubie_Noir.
Salut à toi Rubie_Noir,

Je suis à la recherche de quelque bonne âme qui assurément n'a qu'une parole et accepterait de me rendre un service précieux.

L'affaire est urgente et très sérieuse, elle doit se régler ce soir.

Ne bouge plus et économise tes pa au cas où tu es intéressée.

Il y a des gopis à gagner.

Je vais tenter de te l'expliquer au plus vite.

Quand j'ai commencé ce jeu, j'ai vite compris l'enjeu des guerres sur ces terres et l'importance de choisir son camp ou de rester seule, mais la vie est difficile ici dans ce dernier cas.

Pour m'amuser, j'ai créé deux personnages de races différentes, de karma différents aussi, aux RP très opposés.

J'espérais pouvoir garder mes deux persos, mais malheureusement, j'ai reçu un message des administrateurs du jeu qui m'ont ordonné de déléter un de mes deux persos: je sois donc faire un choix...

Et j'ai décidé de conserver mon autre personnage qui évolue d'ailleurs sur cette même carte pas très loin car ce personnage est plus avancé que celui d'Isilwen...

Je te raconte tout de suite le reste dans un autre message. Reste en ligne.. Merci

Mais voilà, Isilwen vient de trouver un clan (mon autre perso en a déjà un depuis plusieurs jours), c'est un clan très sympa que je te recommande si tu en cherches un, il y a chez eux de gros délires sur le forum.

Je dois pourtant leur annoncer que mon perso est mort.. un fantôme.

Tu vas trouver ça étrange mais c'est comme ça: j'ai un peu les boules de le faire, ça me gêne et je suis même triste car ça avait l'air d'un clan super sympa...

ENfin bref, je cherche quelqu'un qui accepte d'aller sur ce forum, de s'y inscrire (ca n'engage à rien) afin de poster un topic sur mon départ, expliquant les raisons, ma tristesse et le choix difficile que j'ai dû faire...

Je retournerai sur ce forum pour voir si la mission a été exécutée, mais saches que je dois déléter dès ce soir, c'est donc quelqu'un avec une parole qu'il me faut: il ne s'agit que d'un message sur un forum, rien d'autre, ça te prendra cinq minutes, et en échange, si tu me fais la promesse de le faire, je te donne tout mon or, et si c'est possible je te droppe mon équipement que tu pourras revendre!!!

Ca t'intéresse?

Eh bien il suffit que je te donne l'adresse du forum, tu t'inscris dessus et après activation de ton compte (ca prend 5 minutes), tu vas dans la partie "Recrutement" et tu déposes un message.

Rien de bien compliqué: tu te présentes naturellement, tu dis qu'une joueuse t'as contacté sur le jeu et t'as demandé en l'échange de tous ses gopis de lui rendre un service que tu as accepté de faire.

Ce que tu peux faire, c'est reprendre ce que je viens de t'écrire, fais un petit copier-coller, mets les mots à ta sauce et ça suffira largement. Après avoir expliqué la situation et ce qu'il m'est arrivé, avec tes mots tout simplement (la sincérité est reine), dis-leur bien que je suis désolée, que j'ai presque trop honte pour revenir sur leur forum car j'aurai dû prévoir que les admins allaient m'interdire d'avoir 2 persos et que vraiment, je me suis super marrer avec eux, mais par loyauté pour l'autre clan où j'y suis depuis plus longtems, j'ai dû faire ce choix difficile...

Et puis qui sait, ça se trouve tu te plaira chez eux, ils sont très coollllsss.

Un dernier point super important: Finis le message en disant que je fais un GROS BISOU A KRISSSS (c'est un saurus du clan, il comprendra) et que nous nous reverrons dans le jeu, même si j'aurai pas le même visage. Dis-leur bien que je suis désolée!!!

Je sais que c'est un peu inhabituel, mais après tout, ça te fera quelques nuits à l'auberge à l'oeil sur Kedroc et dieu sait que tu en auras besoin là-bas...

T'es OK?
Ah c'est SUPER, t'es trop sympa!!!

Le clan, c'est l'IAR MUINDOR (un clan pour le bien)

Voici l'adresse du forum:

http://iar-muindor.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Ven 22 Déc - 2:01

Rhooo bordel, Isilwen.... snif C'était vraiment un chouette personnage que t'avais amené là...... C'est qui ton autre perso ? Hein ? Hein ? C'est qui ? Ca t'empêche pas de venir avec lui et de continuer le RP avec les Iardiens. Un meuchant avec un karma rouge ? banzai

M'enfin... C'est normal que tu aies choisi l'autre clan. Bonne route dans ton autre clan, et euh, ce serait bien que tu restes quand même sur le forum. yea
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Ven 22 Déc - 3:55

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Ven 22 Déc - 13:51

Dommage qu'elle soit partie, elle était sympa cette petite elfe. Pour une bête question de double compte en plus.

Le Pauvre Krisssss, il aura du mal en s'en remettre...

C'est bête l'amour sa va, sa viens (je l'avais dis précédemment que c'était éphémère!)
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 1:21

Ca serait bien d'en savoir un peu+, quel perso, quel clan, quel niveau..

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 10:59

Sont fort ces admins !
Moi des fois j'ai eu 3 persos en même temps et rien ^^
ptipierre
Gros pochtron de sous chef
Gros pochtron de sous chef

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 12:22

aaaaaaaah koumai ça me manquait ^^
bon il faudrait en savoir un peu plus pour savoir qd on la croisera !!

Calwen
Vieille sorcière
Vieille sorcière

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 12:34

Citation :
Sont fort ces admins !
Moi des fois j'ai eu 3 persos en même temps et rien ^^

Moi des fois plus... J'ai du aller jusqu'à une bonne dizaine... Laughing
Seiki

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 17:12

Ouais mais toi c'est ptet parce qu'ils sont presque tous restés sur la map race.... Laughing
Calwen
Vieille sorcière
Vieille sorcière

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 23 Déc - 17:14

Heu j'en ai fait monter 5 ou 6 sur Kedrok quand même... Laughing
Mais c'est vrai qu'ils dépassaient rarement le niveau 15... Razz
Fantôme d'Isilwen

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Mer 27 Déc - 3:30

*Regarde à gauche... rien... Ausculte à droite... toujours rien!*

Personne avec un gourdin pour m'assommer? Hmm hmmm

!forum!

*Passe à travers la porte d'entrée et survole jusqu'à la grande salle*

Bah oui, depuis que je ne suis plus, je fais plein de trucs cools!

*Apporte une rose à Krissss*

Bah c'est pas une rose en or, mais je me suis faite tuer en allant la ramasser au jardin, alors c'est pas mal comme sacrifice, non?

*Prend une grande respiration et commence à s'expliquer...*

[Mode HRP On] Salut tout le monde!!

Avant toute chose: J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Noël est révolu alors j'ai plus qu'à vous souhaiter la Bonne Année!! fete

Je reviens donc vous faire une chtite visite parce que d'une, ça me fait plaisir et que d'autre, la situation le mérite bien!

Alors, gros flash back...
Quand j'ai découvert Sarwyen, je ne connaissais rien, mais alors rien aux jeux de rôles en ligne, au RP, etc., ça vous le savez. Isilwen a été mon premier perso créé, mais au tout début, je me baladais beaucoup sur la map race, je perdais des PA facilement et distribuais mes points n'importe comment (genre rien en constitution, je me faisais tuer par des blobs!) à chaque level up, si bien que je suis morte un nombre impressionnant de fois, il me fallait pratiquement une semaine pour passer un niveau.
Alors quand j'ai commencé à vraiment comprendre le jeu et ses rouages, j'ai créé peu de temps après un autre perso au RP et à la personnalité très différents que j'ai bien mieux optimisé et qui en l'espace d'une semaine, avait quasiment dépassé le niveau d'Isilwen!
De même, j'ai postulé à votre clan avant l'autre mais encore une fois, les choses ont été bien plus rapides pour mon autre perso: après avoir sympathisé par mp avec un des membres, j'ai fait un petit RP de présentation et j'ai intégré ce clan illico presto.
Je tiens à préciser que c'est uniquement pour le fun que j'ai créé cette situation et que mon intention n'était ni de gruger (à me filer des gopis entre mes persos) ni de trahir qui que ce soit...

Petit flash back maintenant...
On est jeudi soir dernier, c'est bientôt Noël et moi je prends le train très tôt le lendemain pour passer les fêtes en famille. Je me connecte une dernière fois à Sarwyen et là: BOUM dans ma gueule, j'ai un mp d'un admin qui me dit que les doubles persos sont strictement interdits et que je dois au plus vite delete d'un des deux!
J'avoue que sur le coup, j'avais pas du tout envie de rentrer de vacances et de voir qu'un ou même les deux persos avaient été delete d'office parce que je l'avais pas fait avant... Mais à vous lire, je regrette presque, ça valait peut-être le coup de prendre le risque... snif
Enfin brreeeffff! Voilà c'est fait! C'était pas facile à prendre comme décision (parce que j'l'aimais cette chtite nelfe) mais j'aime bien aussi mon autre perso qui est plus avancé dans le jeu! Aucun choix n'était particulièrement meilleur, j'en ai juste fait un.
Alors j'm'retrouve là, comme une conne, sur ma map race, avec mes gopis... et là germe cette idée saugrenue: je vais envoyée un perso faire le messager en échange de ma pauvre fortune, ça fait plus RP (bah oui! Comment une morte viendrait-elle annoncer son propre décès?)
J'espère que vous n'avez pas pris ce geste comme une preuve de lâcheté, ça n'en était pas un. Pourquoi me direz-vous?
Et bien parce que d'une, quel qu'aient été vos réactions (qui sont pas mauvaises d'ailleurs et je vous en remercie), je m'étais promis de revenir m'expliquer, or un acte de lâcheté aurait été de plus foutre les pieds ici...
De deux, si j'ai fait ça, c'est parce que ce soir-là, il était déjà tard, j'avais mes bagages à faire et vraiment pas le temps de vous écrire un long message comme je suis en train de le faire maintenant. Ca m'a paru un moyen original de vous annoncer la nouvelle et de faire connaissance avec une autre joueuse au passage (Qui a dit que l'interaction était complètement morte sur Sarwyen? Y'a des restes!! !mdr!

Bon et bien voilà, il me semble avoir tout dit sur cet évènement. Encore une fois, je suis désolée pour tout ça. Quoiqu'il advienne, votre clan reste un des meilleurs et l'un des plus conviviaux où j'ai pu trainer mes guêtres et je continuerai à le recommander à tous ceux qui sont à la recherche d'un clan anti-pk (Quoi, comment ça une méchante peut pas recommander un clan gentil?! Merde!)

Pour les petits curieux... je vous dirais pas grand-chose aujourd'hui (la raison est plus bas...) mais pour répondre à quelques interrogations:

- Primo, même si mon perso est plus avancé que ne l'était Isilwen, je reste un très petit level comparé à vous tous, donc paaasssss taaapperrrr!!!! affraid

- Secundo, la race et la classe sont différentes d'Isilwen, petite elfe destinée (bon, en fait elle a jamais atteint Kedroc) à devenir sorcière (oui je sais, j'avais évoqué rôdeur au tout début mais j'avais changé ensuite d'avis quand j'ai compris que cette race était pas vraiment optimisée pour cette classe).

- Tertio... non Seiki... je suis pas non plus une méchante pk pa belle banzai ... parce que ça m'intéressait pas de jouer la grosse barbare qui cogne sur tout ce qui bouge et de préférence les autres joueurs. Pour tout dire, mon karma est disons neutre à tendance pas spécialement gentille... mais je compte surtout exprimer cet aspect à travers le RP.

Alors, pourquoi pas tout vous dire maintenant?
Parce que j'ai deux propositions à vous faire:

- D'une, de continuer à squatter de temps en temps votre forum sous la forme de mon fantôme... Si bien sûr vous acceptez; dans le cas contraire, je comprendrais et je compte pas faire le boulet!!

- La deuxième proposition est qu'on se fasse un RP croisé, encore une fois, si le coeur vous en dit... Voilà mon idée: dans les deux ou trois semaines à venir, je compte créer sur le forum de mon clan un RP pour rendre hommage au perso d'Isilwen. Je viendrais alors ici pour vous inviter à participer et vous connaitrez ainsi mon identité et celle de mon clan!! Peut-être le départ d'un RP sympa?! A vous de voir...

Bon je commence à avoir mal aux doigts là... Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici... A bientôt peut-être ;-)

PS: Si vous voulez déplacer ce topic (qui n'a rien à faire en recrutement, mais c'est ma faute, c'est moi qui lui ai dis de poster ici, j'étais pressée et je lui ai donné le premier nom qui m'est venu à l'esprit) et supprimer l'autre (je crois qu'elle s'y est pris à deux fois et elle connaissait pas la fonction "éditer"). Rubie Noir, si tu nous écoutes, je te remercie encore, c'était très sympa de ta part!! cheers

Et encore BONNE ANNEE !!!!

.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Mer 27 Déc - 11:11

Encore une fois le soleil se levait sur l'Iar comme a son habitude krisssss était le premier levé pour profiter du calme et méditer et préparer ensuite des croissants pour les autres membres. Mais depuis peu, c'était surtout une occasion de pleurer sur sa bien aimée disparue sans entre dérangé.

Mais ce matin il se produisit une chose étrange : alors qu'il était assis en position du lotus au pied du grand chêne qui trônait dans le jardin : une brise bienveillante vint caresser ses écailles. Il ressentit alors une émotion qu'il avait ressentit pour la première fois il n'y a que quelques jour et fermis ses yeux en larmes pour en profiter pleinement.
Lorsqu'il les rouvrit, une rose était posée à ses pieds

- Isilwen? C'est toi?

HRP :

Tu est bien sure toujours la bienvenue ici, que ce soit sous forme de fantôme, de réincarnation a orienter vers le droit chemin, ou quoi que ce soit d'autre.
Si tu as jeté un coup d’œil au musé des trouvailles et a ces deux dernières chansons (entre autre), tu as dus voir que ton départ a profondément affecté Krisssss et qu'il est probable qu'il ne s'en remette jamais.
Je regrette vraiment que ces histoires de perso avancés ou pas t'ai fait preféré cet autre clan et cet autre perso. Et même si la répartition de tes points étaient mal faite comme tu le dit : je ne croit pas que ca aurait du être un critère pour ton choix (Boutiou et moi avons pres de 80 en force alors que nous ne nous battons jamais au CaC) car à ton niveau c'est très vite rattrapable.
Je ne sait pas quelles relations tu entretiens avec ton autre clan, mais j'espère que tu y as autant d'attaches que tu ne t'en étais fait ici en si peu de temps et que ton choix dépasse une simple histoire de stat.
Car sache qu'ici à l'Iar il y a un lézard aux grosses narines a qui Isilwen manquera éternellement.

(Sinon Bonne année a toi aussi)

Fantôme d'Isilwen

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 4:33

*S'agite dans tous les sens face au lézard*

Wou woouu!! J'suis là!! Eh, j'suis là j'te dis!!! scratch
Bah il me voit plus, j'suis devenue transparente maintenant!! C'est quoi ce délire?!

*Se dirige vers la bibliothèque trouver un grimoire où y'aurait un sort pour rendre les fantômes visibles*

[HRP]... Reviens préciser deux trois trucs pour être sure de ne pas m'être mal exprimée l'autre fois...

krisssss a écrit:

Je ne sait pas quelles relations tu entretiens avec ton autre clan, mais j'espère que tu y as autant d'attaches que tu ne t'en étais fait ici en si peu de temps et que ton choix dépasse une simple histoire de stat.

Désolée si j'ai pu laisser entendre que c'est uniquement pour une question de niveau que j'ai choisi mon autre perso... Il n'en est rien!! Le fait est que j'étais attaché aux deux; si j'ai pris ce critère à la fin, c'est parce que j'en trouvait aucun autre convenable...

Mon clan? Et bien je ne vais pas vous raconter n'importe quoi: mon clan je l'adore! J'y apprécie l'état d'esprit, les gens qui m'y ont très chaleureusement accueillie, l'humour et les bons RP! Comme je l'ai dis, aucun choix ne me semblait meilleur que d'autre mais il fallait en faire un...

Shocked Mais si Krisssss, tu vas en trouver une autre de donzelle!!
M'en vais en chercher une pour toué... !love!
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 10:43

Citation :
si j'ai pris ce critère à la fin, c'est parce que j'en trouvait aucun autre convenable...

Celui de notre amour ne t'est pas venu a l'esprit?

Seiki

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 15:03

C'est que du RP Krisssss... Tu vas pas faire culpabiliser Isilwen quand même... Pis dis toi que si Isilwen revient sous forme de fantôme, c'est que quelque chose la retient dans ce monde.

Donc euh... Moi qui pensais que j'parlais trop, j'ai trouvé mieux que moi. Laughing (bah oui, j'ai bien dit MIEUX, parce que c'est trop fun de parler XD ) Bah dis donc, ça en fait du monde à la Citadelle. J'parle des fantômes. ^^ Déjà que le fantôme officiel de l'Iar a disparu... Sad Pis ya la banshee du forum aussi... Ouais, cette peste de Calwen. Laughing Après, tu m'étonnes que les Iardiens deviennent fous ! silent

Tout le message en hrp bien sûr... ^^
Fantôme d'Isilwen

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 16:32

krisssss a écrit:
Celui de notre amour ne t'est pas venu a l'esprit?

Comme l'a si bien précisé Seiki, il s'agit de RP krissss!!!

Je suis désolée si la mort du personnage Isilwen rend à ce point malheureux le personnage Krisssss, mais le fait est, que moi, la joueuse, je ne suis pas mon (ou mes) persos (j'en suis même bien éloignée): par conséquent, c'est non pas tel perso qui a pris la décision de delete, mais moi, la joueuse et en tant que joueuse, comme je l'ai dis, j'étais tout autant attachée à mes deux persos... Il se passe aussi des choses dans le RP de mon autre perso.

Voilà, je crois que toutes les précisions ont été données et je suis sure que tu comprends ce que je tente d'expliquer.

Wink
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 16:45

Oui je comprends

Mais c'est pas pour ca que ca doit me plaire Crying or Very sad

Fantôme d'Isilwen

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 20:01

Je comprends ça aussi... Wink
Calwen
Vieille sorcière
Vieille sorcière

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 20:29

Yo comment ça m'a émeut cette histoire...
Bon on va s'boire un verre entre fantomes... !soif1! !alcolo!
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Jeu 28 Déc - 22:16

Et le clan de l'Isilwen n°2 comment s'appelle-t-il?

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Ven 29 Déc - 1:16

Calwen a écrit:
Bon on va s'boire un verre entre fantomes... !soif1! !alcolo!

J'arriiivvvvveeeee!! !soif!

Xelrox => Je ne cherche pas particulièrement à cacher l'identité de mon clan, mais comme je l'ai expliqué précédemment, ça peut-être intéressant que vous le découvriez (ainsi que mon perso) lors d'un RP....

Le nom du clan change-t-il la donne?

Seriez-vous en inimitié à ce point avec certains clans que vous ne désiriez pas écrire des histoires avec?

C'est une simple invitation au RP que je vous lance....
Seiki

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Ven 29 Déc - 2:43

Yo... Faites moi une place aussi... Je veux boire avec vous !
Je m'entraine dur pour traverser les murs comme vous, vous savez...
Calwen
Vieille sorcière
Vieille sorcière

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 30 Déc - 2:54

T'es certaine que tu veux mourir Seiki?
Ca peut s'arranger tu sais... Twisted Evil
Seiki

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 30 Déc - 14:36

Oh Calwen ma petite chérie, si t'es morte, c'est bien parce que je t'ai cramée ! Twisted Evil
Essaie de m'envoyer un coup d'épée... Si t'arrives à tenir une épée... Mouhahahahaha...
Allez dégage, tu fais pas le poids...
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   Sam 30 Déc - 16:48

COntre une (légère) rémunération, je peux régler ton problème Calwen. J'ai tout un stock de Bananes au Rhum qui demandent qu'à être flambées.. et si on les fous sous le lit de Seiki..

MessageSujet: Re: Message de la part d'Isilwen   

Message de la part d'Isilwen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant