AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

L'arrivé de Sheras.

AuteurMessage
Sheras

MessageSujet: L'arrivé de Sheras.   Dim 7 Jan - 17:13

Sheras avait prit le sentier d'une grande foret de nuit.Le brouillard produit par la froideur de la nuit.Il voyageait deja depuis 5 jours, sans signe de ce qu'il cherchait.Durant le voyage il fut attaqué a plusieurs reprise par des hordes d'êtres maléfiques mais sans grand dommage pour lui.
Ainsi donc il parcourait les Terres de Sarwyen a la recherche d'un royaume depuis longtemps renommé.
C'est alors pendant cette nuit froide où son espoir était au plus bas qu'il tomba enfin sur ce qu'il cherchait.Enfin il fut arrivé dans la grande Cité D'Iar.
Lentement il descendit de son grand cheval noir et alla frappé a la grande porte.Un grincement de bois de fit entendre et la lourde porte s'entrouvit laissant voir alors le plus beau spectacle qu'il est pu voir a ce jour.Il était entré dans une grande cité remplit de magnifique maisons, de nombreuses statues a l'éffigie d'anciens rois ou reines.
Sheras s'avanca lentement a travers les chemins (les yeux rivaient vers les oeuvres de se peuple) puis se dirigea vers les grandes salles des ambassades.La bas il rencontrat quelques personnes et alors il se présentat:

-Bonsoir a vous, nobles seigneurs.
Je me présente je me nomme Sheras.Chef et ambassadeur du clan Tunarien.Je viens a vous pour vous informer d'une bien triste nouvelle.
Il y a peu de temps, dans l'obscurité d'une cité une guilde a vu le jour.Malheureusement pour nous cette guilde est extremement maléfique et risque de nous apporter de nombreux problèmes.C'est pourquoi je viens a vous pour vous demander une faveur.Je pense qu'il est temps pour tous les clans du bien de se réveiller et de combattre quoiqu'il arrive ces hordes ténébreuses qui submergent nos terres.C'est pourquoi j'aimerais avoir votre réponse vis a vis de votre position envers se clan et envers vos agissement.
Nombreux sont les clans se disant pour le bien mais ne faisant rien contre eux.Mon peuple décide alors de rallier tous les clan afin de tous prendre les amres.Nous avons deja l'appuis de L'éternnelle confrérie.
Et vous qu'en dites vous?

Sheras resta quelque temps a regarder les gens dans la salle.
Le temps lui manqué énormement et la guilde qu'il combattait commencé deja a s'acroitre dangeureusement. L'abysses Revolution allait il prendre le pouvoir sur les terres de sarwyen?Sheras ne sut le dire mais il ferait tout pour l'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sheras.   Dim 7 Jan - 18:01

Rouche était assis sur un vieux tabouret, en bois de cerisier, dans un coin de la salle. Il s'occupait a l'une de ses activités préférée: polir et affuté sa cimeterre.

Son attention fut retenue quand il vit Sheras arrivé dans le foyer de l’Iar. Il fut un peu étonné de voir ce Troll, qui lui avait déjà fourni une ou deux babioles, faire son entrée dans la citadelle.

Rouche l'entendit proclamer son discours, il réfléchit et puis pris à son tout la parole:

"Je suis content de te voir parmi nous, Sheras. Et encore plus pour aborder un sujet tel que celui la. Cela fait depuis ce matin que ce genre d'idées me trotte dans la tête et je suis heureux de constater que certains pensent comme moi. Je suis tout à fait d'accord pour réagir. Cela m’horripile encore plus quand je vois certaines personnes qui proclament soi-disant la non-violence entré dans ce genre de guildes. J’espère que le reste de mon clan soutiendra nos idées.

Rouche se rassit mais plus sur son tabouret, mais sur une chaise en bois massif de la table pour être mieux a l'écoute de la situation. il attendait que les autres émettent leurs avis.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sheras.   Dim 7 Jan - 21:13

Sois le bienvenue Sheras, sache que les problèmes qui te tourmentent sont également le snotres, l'abysse révolution est effectivement un ramassis de tout ce qu'il y a de mauvais en ce monde..
Que proposes tu? Une guerre de front en vallée de barla, des raids organisés?

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sheras.   Sam 13 Jan - 0:08

Sheras s'inclina devant Xelrox et Rouche.Plus que content d'avoir un peu d'attention.Le soir tomba alors et la fatigue l'avait prit.Il décida donc de campé a l'extérieur de la ville près des portes pour y passer la nuit.Mais ce fut une soirée rouge et froide.
Par 6 reprises il fut victimes d'attaques sournoise de la part de guilde ennemis... Combattant quand meme pour survivre il fut alors achevé dans l'obsurité...
Mais les dieux décidèrent d'autre desseins pour lui.Lui laissant une autre chance qu'il n'hésita pas a prendre.Alors il fut porteur d'une grande mission et alla revoir Xelrox et Rouche.

-Mes amis l'heure est grave et il est plus que temps de réagir comme il se doit.Ma famille et ma guilde a prit les armes depuis un long moment mais nous commencons a fatiguer et plus le temps passe plus le chateau de la red army est envahit d'etre maléfiques.Il faut réagir!!!!!Prennons ensemble les armes formons une grande resistance et combattons ensemble nos meurtriers.

Sheras sortit sa hache et la deposa a terre.Ainsi il fit pour la premiere fois dons de ses armes pour une guerre sans merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Sheras.   

L'arrivé de Sheras.
Page 1 sur 1