AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Ganon

AuteurMessage
Ganon

MessageSujet: Ganon   Dim 14 Jan - 19:53

" J'y suis presque, encore quelques centaines de mètres...

...

Enfin j'y suis, la cité de l'Iar Muindor... Pitié, faites qu'il y ait encore un responsable présent en ces lieux !"

" Toc Toc Toc "

Devant de grandes portes je m'arrétai, attendant l'arrivé d'un quelconque individu...
Revenir en haut Aller en bas
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Ganon   Dim 14 Jan - 20:31

Rouche était entrain de balayer l'arrière cour, tache qui avait été demandée par Xelrox. Rouche était épuisé! Deux jours qu'il récurait les toilettes et qu'il balayait la cour!

Il se dirigait vers la tour des dortoirs quand il entendit quelqu'un frapper a la porte. Il fit demi-tour et allat soulever la poutre qui fermait la grosse porte en chêne.

Il regarda et il vit Ganon, un membre de l'éternelle confrérie, du moins c'est ce qu'il pensait.

Il s'addressa a lui d'un ton amcal:Bienvenue cher allié, je suppose que tu dois être fatigué, je te conduit a
à la grande salle pour que tu puisse t'entretenir avec les autres membres du clan et je m'empresse d'aller te chercher un petit remontant!

Rouche lui emboitat le pas et le conduisit jusqu'a la grande salle...
Ganon

MessageSujet: Re: Ganon   Lun 15 Jan - 8:07

" Bonjour Rouche...

...

Oui un petit remontant ne me ferait pas de mal je te remercie beaucoup.

...

Je te suis dans la grande salle...

Celà me fait plaisir de venir vous voir, je n'étais jamais venu dans votre demeure... Etes-vous seul ? Votre chef est-il ici ? La dernière fois que j'ai vu la plupart d'entres-vous ce fut lors d'une bataille rangée en plein milieu de la vallée. Ce fut un bonheur pour moi de combattre à vos cotés, de plus ce fut un jour de gloire pour nous tous ou presque. J'en garde un bon souvenir... "

Je me souvint alors que plus tot dans la journée, une grande partie de l'Iar était partit en vadrouille sur les terres afin d'y effectuer un raid auquel j'aurai bien aimer participer meme si cette fois-ci je ne pu venir.

" Avez-vous des nouvelles de vos frères d'armes ? La chasse à été bonne ? Et pendant que j'y suis est-ce que notre Confrérie aura à nouveau la chance de vous voir prochainement à ses cotés lors de la bataille rangée organisée par les Abysses ?? "
Fatwilly
Maître conférencier
Maître conférencier

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ganon   Lun 15 Jan - 11:59

Voyant Rouche s'approcher du visiteur Fatwilly se rua vers lui.. affraid

*ça-y-est il va encore faire une boulette, c'est un allié!! Il le sait que c'est un allié??Hein? Il le sait? Dites moi que oui....*

Voyant que Rouche avait l'air amical, Fatwilly arrêta sa course folle...

Il arriva quelque-peu essoufflé devant Ganon et Rouche...

Bonjour à toi Ganon, je vois que Rouche n'a pas oublié l'essentiel, le pot de l'amitié, permettez-moi de me joindre à vous.

Fatwilly sortit plusieurs verres qu'il déposa sur la table..
Les autres ne vont pas tarder

Alors quelles nouvelles nous ramènes-tu?

Une bataille avec les abysses??
Evidemment que j'en serais, comme je pense tous les membres du clan (sauf ceux qui auront un mot d'excuse authentifié de leur parents... Razz )

Mais dis m'en plus , quand et où?

Quand Dieu pétrit la terre,
Il fit une boulette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.robert-weinland.org/album/
boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Ganon   Lun 15 Jan - 12:01

Boutiou, avançait lentement vers la grande salle, sa tasse de tisane d'ent à la main ....

Déjà de la visite.... Tout en baillant elle s'approcha du visiteur :

"Bonjour à toi Ganon, soit le bienvenu ! Tu cherches le Chef ... je crois qu'il dort ... le raid l'a épuisé..... Souhaites-tu que nous le réveillons ? j'ai une technique particulière... mon chant a la vertue de réveiller à des kilomètres à la ronde ..."
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ganon   Lun 15 Jan - 14:58

AAAAaaaaAAAAAAAAAAahhhhhhh

Qu'est-ce c'est? qu'est-ce c'eeest? On égorge quelqu'un, c'ets la fin du monde ça y est hein?

Xelrox se leva d'un bond, enfila une tenue correcte et dévala les escaliers 4 à 4.

Il mis une mainà la dague qu'il portait à la ceinture, se tenant prèt à pourfendre d'un geste une cinquantaine (au moins) de vils marauds dans sa citadelle.

Et lorsqu'il vit Boutiou faire des vocalises, il rentra rapidement sa Dague et prit un air dégagé afin de ne pas la vexer..

Il remarqua bien rapidement Ganon qu'il salua sans attendre

Sois le bienvenue cher allié, nos confrères de l'eternelle confrérie nous ont offert un bien beau soutient hier, et nous ont permi de tuer sans dommage un Hilandar, un Symposium et 2 abysses. J'ai été agréablement supris de voir avec quelle simplicité et quelle facilité nos actions ont été menées à travers tout Barla ainsi que dans le volcan. Pour sûr, nous referons cela sous peu.

Xelrox pris un siège, pris un verre à son tour en se disant que décidément, les p'tit dèj à l'Iar..

MessageSujet: Re: Ganon   Lun 15 Jan - 20:24

Koumai,qui regardait Rouche balayer tout en lui jettant des pierres avait suivi les autres dans la grande salle :

Bonjours Ganon !

Se tournant vers les autres :

Dites moi,j'ai surpris un gars pas net qui rodait dans les parages,j'ai reussi à le dessiner :

Vous l'avez pas vu ?
Ganon

MessageSujet: Re: Ganon   Mar 16 Jan - 5:53

" Koumaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déchirres ce dessin tout de suite !!!! As-tu perdu la raison ??? Ce que tu as vu n'est pas un simple type... c'est un Dieu, plus haut que les Dieux eux-memes, bien au-dessus de Tanédhel... Le caricaturiser représente une menace pour son dessinateur !!!!!!!!!! La seule représentation que nous ayons de lui se trouve au Musée du Sarwyen et il est bien gardé... C'est d'ailleurs le seul emplacement autorisé... Pauvre inconscient-fou tu as attiré le shabalou-shabala sur toi... "

Je me mit alors à courir dans tous les sens, je devenais fou puis je tombai par terre, en levant les yeux je vit alors les jolis pieds de demoiselle Boutiou et les baisa avec la plus grande délicatesse en signe d'admiration. J'avais toujours eu un faible pour les pretresses... Je me revela enfin, puis repris mes esprit et alla saluer Xelrox comme il me salua, en passant je fit un calinou a Fatwilly...

" Hé hé moi aussi j'ai apporté quelque chose à manger... des bouts de viande... Ce sont des morceaux de cocatrices de Trollos, les meilleures... Qui n'en veut ? "

boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Ganon   Mar 16 Jan - 11:54

Boutiu était gênée .... Il y a peu qu'elle venait d'oter les chaussettes de Thorr (qui lui avait prêté pour une sombre histoire que nous raconterons un autre jour....).

Elle avait peur que l'odeur sappe sa réputation ....

Discrètement, pendant que Ganon allait saluer le grand et vénérable Chef, elle s'éclipsa pour partir dans sa chambre faire un petit bain de pied parfumé... dès fois que cela reprendrait à cet invité de se prosterner encore....
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Ganon   Mar 16 Jan - 17:25

Rouche apercu la nouriturre que présentait Ganon. Il ne réfléchit pas pour avancer et poussa Koumai ( celui-ci tomba par terre sous le choc) pour se servir:Pousse toi de la Koumai! Moi j'en veux des petites cuisses, sa me changera un peu comme sa...Je peux en prendre une?Hum pas mal vraiment bonne, j'en reprend une deuxième hin!

Rouche se rassit, dégustant sa cuisse et regardant Koumai se relever en pestant.
Koumai

MessageSujet: Re: Ganon   Mar 16 Jan - 20:06

Koumai se redressait peniblement sur ses quatres pattes :

Snniiff snniffff
Tiens,Boutiou a encore mit les chaussures de Thorr !

Shabalou-shabala ?
C'est qui lui ?

Allant se servir en cuisse de Cockatrice :

Mais tu le connais toi celui la Ganon ?
Non ?
Tenpis !

Et Rouche !

Koumai utilise le coup corps a corps
Merci l´armure, ca aurait pu faire plus mal: la cible semble eviter le pire mais recoit quand même un solide coup dans le torse, provoquant une vilaine blessure.
Koumai inflige 333 344 de dégat à Rouche
Total:520 Gopi. Pour vous: 260 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 130
Rouche utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher le bras gauche sur un coup en bout de course ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
Rouche inflige 189 de dégat à Koumai
Attaquant gagne 34 point d´expérience
Vous recevez 34 points d´expérience.

T'as mal hein ?
Et bhen souffre en silence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganon   

Ganon
Page 1 sur 1