AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Arwana II (le retour ... peut-être)

AuteurMessage
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Arwana II (le retour ... peut-être)   Sam 10 Fév - 21:12

A ceux qui ne me connaissent pas encore, mais aussi à ceux qui n'ont peut-être pas eu vent de tout les détails en ce qui concerne mon passé sur Sarwyen, et ici même à la citadelle de l'Iar Muindor. Je me doit de vous faire part d'un bref résumé.

Arwana n'est pas originaire des terres d'argent, mais d'un petit village elfe dissimulés aux yeux de tout être maléfique. Si la jeune elfe décida de quitter ce petit paradis, c'était avec l'espoir de retrouver une personne cher à ses yeux en danger sur Sarwyen, en simple compagnie de son cheval Kïnsayl, elle voyagea donc longuement et parvint aux alentours de l'Iar Muindor, où seule et déspérée elle fit l'heureuse connaissance de Wolflre, (Wolfi pour les intimes) qui lui permis de faire partie de ce clan, pourrait-on dire même cette famille
que forme les membres de l'Iar.
Après de nombreux moments passé à la citadelle, majoritairement tous très bons, Arwana appris la mort de celui pour qui elle avait quitté sa vie initiale. Désemparée et accablée par le sentiment d'échec et de culpabilité qui l'habitait, elle décida de partir, n'éstimant plus mériter
la vie paisible et agréable de prêtresse qu'elle menait au sein de la citadelle.
C'est pourquoi en pleine nuit et accompagné de son meilleur ami, Erohir, elle disparut de ces murs et rejoignit son village natale.

Mais malgré, l'ambiance festive qui accompagna son arrivée, très vite la situation bascula. Erohir disparut sans crier gare et le village sombra dans la déchéance des hordes de monstres déferlèrent, et la situation fut catastrophique. C'est dans ces conditions qu'Arwana eut à faire ces derniers adieu à ses parents usant de la magie pour soigner, elle se mit à l'utiliser pour tuer et très vite ses fonctions passèrent de prêtresse à sorcière.
Une fois la situation rétablit, la jeune elfe aux cheveux verts se mit à dépérir, seuls ses souvenirs de l'Iar l'habitait, et l'envie de se battre pour Sarwyen devenait de plus en plus grande. Jusqu'ici, elle s'était contentée de venir en aide aux victimes des massacres qui sévissaient en terres d'argents, mais maintenant, elle n'avait qu'une envie, c'était de prendre part au combat.
Son frère comprenant le mal qui la rongea, lui ordonna de quitter le village dont il avait pris la tête, c'est donc sans cérémonie, qu'elle reprit à l'aube les chemins tortueux menant à Sarwyen, après s'être assurée que la paix regnait à nouveau en ces lieux.
Elle promit alors à son frère mais aussi à elle même, de mettre autant d'énergie dans son périple en terres d'argent, qu'elle en avait mis pour la survit de son propre village. Et pour la première fois depuis bien longtemps on pu la voir sourire.

Après une quinzaine de jours de chevuchée, Arwana arriva non sans mal, et épuisée sur Sarwyen, et plus précisement aux portes même de l'Iar Muindor devant lesquelles elle se figea
angoissée et dans l'incapacité de totale de penser et donc de décider ce qu'elle allait faire ... entrer ? frapper ? repartir ?
Voilà plusieurs mois qu'elle était partie et qui sait comment les membres de l'iar allaient réagir en la voyant. Et au moins étaient-ils toujours là ?
L'esprit encevelit par toutes ces questions, Arwana sombra dans les bras de Morphée qui l'attendait depuis longtemps, s'aggripant en derniers réflèxes aux crins de Kïnsayl.
Celui ci la déposa à quelques lieux de la porte, sous un arbre à l'abri du vent et de toutes créatures maléfiques ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-in-live.skyblog.com
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Sam 10 Fév - 21:28

Krisssss envore une fois étati matinal et était profitée des lueurs matinales pour partir à la cueillette des champignons. Tout allait pour le mieux, lorsqu'au detour d'un vieux chêne, il apercu un cheval qui lui semblait familier et étendu sur un tapis de violettes une magnifique jeune fille au cheveux vert qu'il avait jadis bien connu : Arwana

Ne voulant pas réveiller la demoiselle épuisée, il s'assit auprès d'elle et la regarda dormir un moment. Elle était si belle nimbée de ce manteau de fleurs délicate...

Puis, il se rappela qu'il était tombé sur un nid de griffon avant d'arriver là, et avait pu collecter deux beaux oeufs.

Elle sera sans doute affamée à son reveil, je vais lui préparer un bon petit déjeuner, de plus ca devrai faire rappliquer les autres par l'odeur aléché...

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 13:12

Rouche.....Rouche.... pourquoi m'as tu abandonnée..... Rouche....Rouche.....je suis.....toute.....seule.....

Cockaricooooooo

Ce matin la, Rouche fut réveillé par le chant d'un cockatrice mâle. L'on pouvait voir encore une légère brume dehors ainsi que les premiers rayons d'un levé de soleil paresseux.
Cela faisait déjà 3 nuits que Rouche faisait les même rêves...quelqu'un l'appelait... c'était une voix douce, une voix de femme... mais Rouche n'arrivait pas à reconnaitre cette voix.
Il décida de ne plus prêter attention à ces étranges rêves et d'aller casser la croute avant de commencer sa première ronde de nettoyage.

Dans l'escalier en colimaçon qui menait à la cuisine Rouche put sentir une délicieuse odeur lui taquiner les narines. Chouette Krisssss est levé!! ( se dit-il)

Arrivé dans la cuisine il put voir Krisssss entrain de s'activer au fourneau et couché sur un fauteuil… une jolie elfe aux cheveux vert.

Il s'empressa de demander: Tiens on a de la visite aujourd'hui!...C'est qui sa Krisssss? Ah je vois....c'est pour sa que tu étais occupé ces derniers temps...sacré tombeur celui la!
Ah mais attends.... ce ne serait pas Arwana dont vous avez parlé??
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 13:54

Arwana se mit à remuer ... une sensation agréable l'envahissait.

*Quelle douceur cette herbe, se dit-elle*

Elle ouvrit délicatement les yeux, et put apercevoir Krissss ce cher Saurus affairé à la cuisson d'oeufs, elle sourit.

- Tiens je ne suis plus dehors ?!

A ce moment, elle aperçut une silhouette un peu à l'écart, un être aux cheveux rouges se tenait là, certes elle ne l'avait jamais vu mais pourtant celui-ci lui était familier.
Elle fixea son regard sur lui avec insistance, se posant toutes sortes de questions .... qui était-il ? Comment était-elle arrivé à l'intérieur de la citadelle ? Mais aussi que pense bien Krissss ?

[hrp : Dis donc Rouche, je sais pas si c'est voulu mais ton post me fait beaucoup pensé à Final Fantasy VIII.

Citation :
Rouche.....Rouche.... pourquoi m'as tu abandonnée..... Rouche....Rouche.....je suis.....toute.....seule.....

Tu remplaces Rouche par "Lellone" et le décors est planté ... et puis cette histoire de rêves ... ]
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 14:12

HRP/ Ben un peu oui ^^. Mais bon, mon intention est pas de plagié, c'est plus une allusion, un clin d'oeil. Mais j'aimerais bien pousser sa plus loin (avec Rouche) et cela ne ressemblera plus à final 8.
Etant donné que c'est celui qui m'as le plus séduit je me suis un peu inspiré pour introduire une futur histoire!

Mais bon c'est pas tout a fait pareille parce que la c'est moi qu'on appele, enfin soite, voila pour la petite parenthèse du jour Wink HRP/
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 15:14

(HRP : j'ai jamais dit que je la ramenait, je voulait la laisser se reveiller doucement dans les fleurs : les post faut les lire, pas les survoler Rouche)

Arwana, tu est reveillée, te voila enfin de retour parmis nous. apres une si longue abscence mon coeur s'envole comme un griffon de te revoir.

Mais tu doit avoir faim, je t'ai préparé une bone omelette : tu m'en diras des nouvelles !

Puis Krisssss apercu Rouche derrière lui

Ah, je te préente rouche que tu ne connait pas encore, cet orque atypique s'occupe du ménage à la citadelle. Après le départ de cette dernière j'ai repirs ses fournaux mais pas son balais, et la poussière s'est accumulé pendant un certain temps. Mais grace a rouche ca va mieux : une vrai petite fée du logis

Tu as soif? Tu voudrais un verre de lait? Ou autre chose, Ninie ou p'titpierre decrait avoir quelquechose qui te plairait dans le bar ou à la cave.

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 16:04

Hrp/ Oups boulette...désolé Krisssss, désolé de t'avoir plomber ton petit effet, je recomencerais plus...vilain Rouche...vilain... /Hrp

Après avoir avalé un peti déjeuner frugal, Rouche décida de prendre congé et d'aller s'occuper des premières taches matinales.

Je te laisse t'occupé de la demoiselle Krisssss moi je retourne au boulot...sa va pas se faire tout seul...

Oh et j'y pense, faudrait peut-être que je lui prépare une chambre à Arwana non??

Enfin si vous avez besoin de moi je suis aux toilettes, Fat avait pas l'air dans son assiette hier soir...

Rouche sortit de la pièce d'un pas nonchalant et ne se donnat pas la peine de refermer la porte derrière lui...
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 16:41

Enfin totalement réveillée, Arwana se redressa.

- Roo t'es un ange Krissss, mais je voudrais pas faire un remue ménage. (Ca pourrait déstabiliser Rouche lol)
Il est vrai tout de même qu'un petit verre de Maliblob me requinquerais bien. Dis moi Xelrox n'est pas là ??
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Dim 11 Fév - 18:16

Ne t'inquiete pas ca me fait plaisir de te faire plaisir, ca fait si longtemps que j'ai pas vu ma petite émeraude que je peut bien la gater un peu non? Smile

Il est encore tot, Xelrox doit dormir : il passe ses nuits dehors a combatre le mal (enfin c'est ce qui nous dit). Mais j'ai des croissants au four, leur fumet devrait bientot tirer tout le monde du lit.

Pour le maliblob il doit y en avoir par là mais j'aime mieux pas fouiller dans le bar : les represailles pouraient etre terrible.

je peut te faire une petite tisane de feuille d'abre boule en atendant si tu veut : ca te redonnera des forces

Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Lun 12 Fév - 0:26

ouAAAaaaaaAAAAhhhhh, il est quelle heure
Xelrox jeta un oeil au soleil et son savoir de rôdeur pu lui permettre de dire que..

Quoi il est à peine 8h? Bon allez on s'motive, c'est pas parce que tu passes tes nuits à jouer au texas oldorc qu'il faut se laisser aller le matin.

Il se leva donc d'un bond, et entama la descente des escaliers menant à la salle commune

Salut les filles, alors Rouche tu supportes toujours pas les habits de soubrette? Bon quelles sont les nouvelles du jour

Il attrappa l'exemplaire de la Gazette de Sarwyen qui trainait sur la table et entama sa lecture

mgngn, ya que des faits divers..Un Dragon qui aurait bouffé un elfe hier matin, une bataille sanglante entre des hordes de kobold dans la forêt de Barla.. Aaaah une bonne nouvelle, la liqueur d'Ent passe à 15 gopis l'hectolitre.

Devant le silence qui regnait, il abaissa le journal et lança

Et ben quelle ambiance franch....

Son regard croisa celui d'une jeune sorcière, au regard étrangement familier

Attend, des cheveux verts, un décolleté plongeant, on s'est déjà croisé non?

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://iar-muindor.fr-bb.com
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Lun 12 Fév - 0:45

Les yeux luisant, Arwana ne put réprimer un petit rire. Elle se leva et croisant les bras contre sa poitrine d'un air faussement boudeur, elle prit la parole.

- Et bien, tu as eu vite fait de m'oublier ... Mais il est vrai que je ne pense pas mériter quoique se soit de ta part, ni de la partde qui que se soit.
Mais je voulais justement te voir en personnes pour te faire mes excuses, sur mon départ précipité il y a plusieurs mois.

La jeune elfe se retourna vers Krissss, qui sans avoir attendu de réponse s'était enclin à lui préparer une bonne tisane.

- Cela est valable pour toi aussi, si je suis venue jusqu'ici c'est principalement pour vous demander pardon.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Lun 12 Fév - 1:53

Krisssss manqua de s'ebouillanter avec la théiére

Te pardonner? Mais de quoi Arwana, Jamais je ne t'en ai voulu une seconde. J'ai été trise de ne plus te voir voir chaque jour, je me rapelle le bruits de tes pas quand tu décendais pied nu l'escalier le matin, les yeux encore embué de sommeil...
Cela m'a manqué je ne peut pas le nier, mais aujourd'hui je suis heureux de pouvoir revoir encore ces yeux, mais je peut te jurer que je n'ai aucun ressentiment envers toi et que je n'en ai jamais eu.
Tu les la bienvenue Arwana, l'Iar a enfin retrouvé son émeraude et nous pouvons tous nous en réjouir, moi le premier.

Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Lun 12 Fév - 3:07

Décontenancée par les paroles de Krissss, Arwana ne put s'empêcher de rougir, quelques peu génée.
Pour cacher son malaise celle-ci ne répondit rien et se precipita vers le saurus pour lui venir en aide.
Se servant de son manteau pour se protéger les mains la jeune femme, se saisit de la théière et la posa sur un plan de travail, soufflant dans l'idée vaine de la faire refroidir.
Enfin celle-ci, se risqua à relever les yeux et balaya les alentours du regard, d'un air légèrement mélancolique.

- J'éspère sincèrement, que tout le monde pourra être aussi indulgent que toi tu sais ?
ninie

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Lun 12 Fév - 12:27

Ninie qui etait alors trop afferée a ranger le bar dans lequel ptipierre y avait encore tout melanger n'avait pas vu Arwana qui venait d'entrée.

C'est quand Krissss qui passait pret de moi avec une theiere de thé que je me sit qu'il se passait quelque chose....

Hein....qui boit du thé ici?!...Krissss oui d'accord...mais pourquoi deux tasse?

Je regarda alors dans la piece et je vit cette elfe au cheveux vert....mais il lui manquait bien quelques chose.....je n'arrivait pas a lui redonner un nom....

C'est alors que le stylo sur le bar me fit percuter!

ARWANA!!! mais c'est bien toi!!!Alors te revoici parmit nous!
Ton pelerinage loin du monde civilisé est enfin terminé?!?

Alors il va vite falloir que l'on organise une petite faite la!!Ca bien bien deux jour que j'ai pas vu ptipierre vomir.....A moins que c'est par ce que Rouche nettoye au fur et a mesure...
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 0:13

Arwana retrouvait peu à peu le sourire et la joie de vivre au fur et à mesure des reactions des membres de l'Iar.

- Et oui, c'est bien de retour après un long moment, qui ne fut pas un grand plaisir loin de là. Mais niveau civilisation tout de même .... je dirais que c'était convenable tout de même, le village où j'ai grandi n'est pas un peuple barbare.

Ninie continuait en parlant à ranger le bar, quand elle se saisit d'une bouteille de maliblob à remettre à sa place, les yeux d'Arwana étincelèrent !!!

- Oh dis moi, et si on trinquait ??
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 0:42

Ben et ma bonne tisane pleine de vitamine alors? j'en fait quoi?

le maliblob c'est pas aussi bon pour la santé, ma tisane elle améliore le transite intestinal, combat le mauvais cholesterole....

Heureusement krisssss, se rendit compte a temps qu'il faisait encore une fois son rabatjoie, il decida d'arreter avant d'enerver la nouvelle venue et posa la tasse restante sur la table basse

C'est une bonne idée Ninie, une petite fete pour célébrer le retour d'Arwana : je m'occupe de la musique...

Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 1:11

Arwana pris la tasse de thé et trinqua avec Krissss.

- J'ai bien besoin de ça pour me ressourcer tu as tout à fait raison, t'es toujours au petit soin vraiment.

Puis la jeune elfe regarda Ninie avec un sourire malicieux.

- Je suis ressourcer maintenant il me reste plus qu'un petit verre de maliblob, pour me remettre dans le bain Iardien Wink.
Ca te dit Krissss ?? En plus si on commence à boire un verre ça fera surement venir les autres, Ptipierre le premier.

Enfin, Arwana ressentait se sentiment de se sentir en osmose avec les lieux et les personnes. Elle se mit à rire.
ninie

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 16:06

Ninie alors heureuse de retrouver Arwana ne se fit pas prier bien longtemps pour sortir les verres qu'elle venait tout juste de ranger

Et bien voici un,deux,trois verres.... et puit d'autre pour ceux qui vont venir!!

Tu sait Krissss n'a pas beaucoup changer...enfin personne n'a vraiment changer
Very Happy toujours en train de faire la morale...pour notre bien qu'il dit^^

Ca ne l'empeche pas de regarder par moment dans mon decoleté....non pas que ca me gene hein^^

Je ne saisit alors de la fameuse bouteille de maliblob et tel un troll cruise dans cocktail et versa une rasade dans chaque verre

OH non!!Je m'en suis renverser sur mon paréo.......

Bon et bien t'en pit je reste avec vous

D'un geste bref je retira mon paréo pour laisser entre voir derriere le bar le bas de mon maillot de bain que je n'avait encore retiré de ma baignade dans le ruissaux qui courait au fond des jardins de la citadelle

Tu voit Arwana quand je te disait que Krisssss est vite troubler....
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 19:33

affraid

*Du calme, du calme, y'a trop de monde, et ce serait trop en si peu de temps, pas de remarque, pas meme un coup d'oeil. Je reste le nez dans mon vert de lait.*

CRRRIIINNNNGGGG!!!!

*Génial c'est la fourmie géante qui crôonde, les petits fours vont être pret.*

Va les chercher à la cuisine et revient avec un plats remplis de petits amuses geules.

Arwana, Ninie, un petit four? C'est de la poitri...heu...de l'hippopotame salé, emaillot...Erobé dans de la patte effeuill...feuilletée aromatisé aux sei..cinq épices.

Embarassed

*Heureusement que je suis vert (bleu) sinon je serait tout rouge*

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:01, édité 1 fois
boutiou
Bonne étoile de l'Iar
Bonne étoile de l'Iar

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 23:10

Affublée de sa robe de chambre à gros pois verts et la tete pleine de bigoudis, Boutiou arrive au bar :

"Ooah ! je vois que l'ambiance est chaude ici ce soir !! Ninie !!! T'as monté la clim ?

Moi qui descendais juste dire enfin bonjour à notre revenante !"

Se tourne vers Arwana : "Excuses moi pour mon retard, j'avais quelques soucis de petit personnel à régler... et je me dépêche aussi de me préparer pour une surprise à mon bien aimé... Comment vas tu alors ?? Bien à ce qua je vois... t'as bonne mine ! ça fait plaisir à tout le monde et surtout à Krisssss à ce que je vois Wink "
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mar 13 Fév - 23:18

Arwana fit un signe convivial à Boutiou.

- T'es pressé ?? Oh t'as bien le temps de prendre un petit verre avec nous quand même non ??

Tout en parlant, l'elfe aux cheveux verts et à la grosse ...... générosité, offrit le reste de la bouteille de maliblob à Boutiou.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mer 14 Fév - 1:07

aaaa et ben l'ambiance se rech.. Mais ninie tu fais quoi à moitié à poil derrière le comptoir? C'est soirée strip tease ce soir à la citadelle de l'iaaaar.

Bon allez hop, on aligne les verres de vodktatrice, c'est moi qui offre

homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   Mer 14 Fév - 14:21

Rouche revenait des toilettes, l'air dépité au milieu de sa, maintenant célèbre, sa tenue de ménagère sexy. Il avait un sceau remplit d'eau d'une couleur sombre dans une main et un boubou tout sale dans l'autre.

Il y a rien a faire, c'est vraiment la partie que je déteste le plus a nettoyer ces toilettes...Fat a encore repeint les murs en pluss
En parlant de lui justement, vous l'avez vu ces dernier temps? Moi pas... par contre les toilettes peuvent pas en dire autant...

Eh mais Ninie quesque tu fou sapée comme sa...et Xelrox ces quoi tous ces verres la...ah je vois vous avez encore picolé...
Sa me fera pas de mal après ce que je viens de voir!

Rouche dépose le sceau et le boubou, jette sa tenue de ménagère sexy et s'assied au bar

Vasy Xel', envoie la boisson!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwana II (le retour ... peut-être)   

Arwana II (le retour ... peut-être)
Page 1 sur 1