AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiver

MessageSujet: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mar 13 Fév - 22:44

*Poursuivit par un bison, un guerrier combattant que depuis 10 petits jours, courait comme un fou à travers les plaines, ésperant trouver un refuge. C'est alors qu'à l'horizon Shiver aperçut les murs d'une citadelle*

Oh ! La citadelle de l'ïar ?! On m'en a tant parlé.

*Il accelera sa course et arrivé devant les portes, il tappa très fort et de nombreuses fois, comme personne n'arrivait (à par le gros bison !!), il entra à l'intérieur*

Il demanda timidement :
Ouhou il y a quelqu'un ? J'étais mal barré avec un énorme bison vorace, désolé d'être entré sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mar 13 Fév - 22:57

Rouche prenait enfin un petit moment de répis entre les tâches quotidiennes qu'il devait effectuer pour garder l'image de prestige de la citadelle iardienne.
Sa cimeterre à la main, une tasse de camomi...euh pardon une bonne chope de bière dans l'autre.

Malheureusement pour notre ami, cette douce béatitude n'allait pas durer...
Il s'en fallu de peu pour qu'il puisse entendre tout un raffu dans la cour, près de la porte d'entrée.

il s'exclama: Pas une minute! Pas une seule! Et c'est qui celui la? Encore un admirateur d'Arwana, m'en vais lui dépoussiéré la tête a celui la!

Rouche sortit avec sa cimetterre et sa brosse et se diriga vers l'individu.

Il prit la parole: V'z'etes qui vous? Vous m'avez bien l'air transpirant, pas très frais tout sa, attendez que je vous épouste un peu................... voilà.

BAM

La porte trembla, Rouche sortit, cimeterre a la main.
Il vit un bison lui fonçé dessus, il esquiva d'un petit pas et embrocha la bête qui gicla sur la belle porte.

Mince, il m'as laisser une trace sur la porte cet enfoiré....
Bon venez, je vais vous servir un pti remontant et vous allez m'expliqué votre venue en attendant les autres
Shiver

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mar 13 Fév - 23:29

*Shiver regarda tranquillement l'homme aux cheveux rouges, se débarasser de la bête et en mettre partout sur la porte, il se dit que ca sera pas facile à nettoyer.*

Merci m'sieur je croyais que j'allais crever, les muscles ca fait pas tout hein wai ?

*Ensuite il le suivit vers le bar, un endroit très apprécier par celui-ci.*

Oui ? Une ptite biere ? Avec plaisir. Désolé pour le dérangement, mais en même temps c'est plutôt une bonne chose de vous rencontrer, peut-être rechercher vous des aventuriers en plus pour votre clan ?
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 0:49

Deux combattants sur le bar affalés, tenaient dans leurs mains des bonnes bières, jeune Arwana par l'odeur alléché, leur tins à peu près ce langage.

- Oh oh ! Mais c'est qu'on s'offre une douceur en catiminie, je peux me joindre à vous ??

S'avanca la jeune elfe remarqua que l'acolyte de Rouche ne lui était pas familier.

- Tiens un cousin à toi ? (L'homme se retourna) Euh ... désolé de dos je vous ai pris pour un orc. Eh Rouche tu me présente à ton ami ?
Voir le profil de l'utilisateur http://just-in-live.skyblog.com
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 1:39

Attiré par le bruit, Krisssss sortit en courrant de sa cuisine, la toque bien vissé sur sa tete, et la louche à la main.

C'etait quoi ca? Un bison? Il doit etre énorme!!! Avec un peu de chance il est encore coincé et on peut l'avoir facilement. Si on le chope je pourrait vous faire de ces petits plats aveec vous m'en direz des nouvelles

Puis le saurus sauta par la fenetre, sans remarquer le nouveau venu

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 14:10

Un peu surpris de ce que pouvait engendré le malheureux bison comme réaction chez Krisssss, Rouche se mit a lui hurler: Si tu pouvais passer un petit coup sur la porte avant que le chef ne voit sa, sa m'arangerai bien, je suis un peu ocuppé la!

Rouche se remit au bar et s'asseyat sans la moindre conviction que le saurus allai bien effectuer ce qu'il venait de lui demander gentillement à l'instant.

Quelques secondes après Rouche regarda sa bière, regarda le bar, la bière et encore le bar puis s'exclama: Mince! J'espère que Ninie va pas remarquer que je me suis servis une petite binouze en son abscence...
Enfin soit....
Alors Arwana laisse moi te présenter Shiver!
Arwana-Shiver
Shiver-Arwana (euh Shiver les yeux c'est un peu plus au Nord tu vois la...)

Shiver est ici pour se faire recruter on dirai bien...l'inconscient...Espérons qu'il soit a la hauteur des épreuves déja qu'il a peur d'un pti bison....

Ou sinon Shiver, on ne connais pas grand chose de toi.
Parle moi un peu de tes origines, de tes rêves, tes ambitions, tout sa quoi!
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 14:16

Arwana quitta la pièce précipitemment, laissant Rouche et Shiver à leurs bières .... elle reparut quelques moments plus tard, trainant derrière elle une espéce d'énorme coussin sur lequel elle se vautra.

- Voilà !! Allez raconte nous tout maintenant, je suis tout ouïe. J'adore les histoires, mais j'ai déjà tout lu à la bibliothèque .... enfin une histoire vraie c'est encore mieux.
thor

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 14:25

Thorr arriva en trombe comme à son habitude, et vlan une fois encore il se ramassa lamentablement parterre.
( heureusement la terre est basse pour lui)
Very Happy

Et merde Rouche est encor passé par là.

Rouche tu peux pas mettre un écriteaux pour prévenir, et en plus vous buvez un coups sans moi, c’est pas cool .

Thorr prit un choppe est la bue d’un coup.

En voyant le nouveau il le salua et reprit une choppe.

Enchanté de faire ta connaissance.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 15:35

PIF!!!!!!!!
CLAAAANGGG!!!!!!!!!
MEME PAS MAL!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
FURRRRREEEEUUURR DIVVVIINNNHHHEUUUUUUU!!!!!!!
AAAAARRGGGHHHH!!!!!

La porte volat en éclat et le bison fut projeté au travers la pièce

AhAh! qui c'est le plus fort espéce de steak sur pattes!

Bon? Qui a faim?
Combien on est un, deux, trois....hé j'te connait pas toi?

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 16:10

Krisssss? T'as des problêmes ces temps-ci non? tu te bats contre un bison mort...je l'avais déja tué...même que c'est pour sa que je 'ai demandé d'essuyer la porte...ce que tu n'as pas fait d'ailleurs...merci c'est sympa
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 16:40

Quoi? Elle a plus de tache la porte. Bon y'a plus de porte du tout mais tu vas pas jouer sur les mots.

Ensuite le bison, il m'a semblé qu'il bougait encore, c'est resistant ces betes là, faut pas s'y fier. Et puis comme ca je suis sur, j'alait pas faire griller un bison encore à moitié en vie quand meme, pov bete, soit pas si cruel.

Bon je vais chercher ma trousse à outil pour reparer la porte, on peut pas laisser ca comme ca les nuits sont fraiches en ce moment

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 18:13

Krisssss l'ami des bêtes!
Bon allait, fermons la parenthèse et écoutons le récit de notre invité Shiver.
Vas-y nous sommes tout ouït
Shiver

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 14 Fév - 19:36

*Après avoir fini sa 3ème chope et se remettant de ses émotions, Shiver releva son regard du décolleté d'Arwana et se décida à parler.*

Je me présente, je suis Shiver Nefty, je suis né sur Sarwyen. Mon père Aron était un des sbires de Thanédel, à l'époque je ne connaissais rien de ses desseins maléfiques. Mais lorsque j'ai tout réalisé, j'ai voulu prévenir mon père que je croyais evidemment innocent et les mains propres.
Mais celui-ci s'est retourné contre moi, quand il compris qu'il ne pourrait pas me rallier à sa cause, il tenta de me supprimer, c'est pourquoi je me suis saisie de son épée et je l'ai tué.

Ce fardeau étant très lourd à porter, je me suis enfuie sans savoir où j'allais et que faire. Après coup, je sais ce qu'il me reste à faire, venger ce qui m'as forcé à tuer mon père et m'entrainer pour détruire les forces du mal et toutes leurs dériver.

C'est pourquoi, mon arrivée innatendue en ces lieux me parait bénéfique, car en me ralliant à vous qui, comme je l'ai entendu dire, défendent une cause similaire à la mienne j'aurai bien plus de chances dévoluer et ainsi venger mon père et racheter ma culpabilité.
Shiver

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Jeu 15 Fév - 19:26

Devant le silence de mort qui regnait, Shiver ajouta :
- Elle est si assomante que ça mon histoire ?
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Jeu 15 Fév - 20:31

krisssss remontait de la cave avec une grosse trousse a outils et [plusieurs planches de bois.

Fardeau lourd a porter? C'est rien a coté de ca, c'est lourd le chene.

Viens me filer un coup de main, tu t'y connait en bricolage? Moi j'ai été obligé de m'y mettre un peu au moment ou Seiki voulait immiter le fantome de Calwen et passer a travers les portes.

Ca va parceque grace à mes écailles ca fait pas trop mal quand je me tape sur les doigts, en plus je suis prêtre donc en cas de gros bobo ca fera pas mal longtemps.
Donc tu vois tu peut venir m'aider en toute sécurité.

Shiver

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Jeu 15 Fév - 23:34

Surpris par la brusque arriver de Krisssss, shiver leva la tête, finissa sa bière, et finit par accepter son invitation.

- J'arrive, après tout c'est de ma faute si la porte s'est retrouvé dans un état pareil. Donne moi les clous et le marteau, on va arranger ca.

Shiver cligna des yeux, secoua sa tete d'un air intrigué encore sous l'effet de l'apéro.

-Pourquoi deux marteau ? *Hip*
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Ven 16 Fév - 2:04

Arwana jeta un oeil interloqué à l'homme qui venait de conter son histoire.

- Euh .... Shiver, t'as bu combien de bières ?? Dis moi combien je te montre de doigts là ? ok
6 ???? Oula c'est pire que ce que je croyais. Tiens prend ça.

Elle lui tendit une petite fiole, qui était fixé à sa ceinture.

- Ca devrait te remettre sur pied, c'est une mixture faite avec mes soins, inspirée par quelques écrits que j'ai trouvé dans la chambre de Krissss, il laisse trainé de chouettes parchemins de formules d'ailleurs.

L'homme bu la fiole et remarcha droit.

- Ahh bon, maitenant va aider, le saurus avec sa porte, je m'en vais appeler le chef, il serait utile que tu le rencontre si tu désire nous rejoindre.

La jeune elfe, releva ses cheveux et se saisit d'un crayon de papier planqué derrière son oreille.

- Il sera obligé de se lever, s'il tiens à ses yeux, en plus Rouche aura finit sa journée une fois les draps de Xelrox changé.
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Ven 16 Fév - 12:00

Krisssss bondit d'un coup lorsqu'il reconnu la couleur jaune fluo de la potion...

Nan arrête c'est pas...

Trop tard, Arwana avait déjà fait boire toute la potion a Shiver

Tu as utilisé de la chevelure de femme serpent pour faire cette mixture? Fallait pas, cet ingrédient entre en réaction avec les yeux de lutin et change le tout en philtre d'amour. Heureusement il ne me restait qu'une mèche, pas de quoi rendre l'effet permanent, mais maintenant, shiver va vouloir faire des calins a tout le monde
Par contre il a l'air totalement dessoulé, plutôt intéressant comme effet secondaire...

Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Ven 16 Fév - 13:44

hm hm hm.. La situation semble délicate.. hm hm hm

L'ennemi menace d'encercler ce qu'il reste de mon armée et je n'ai plus d'endroit où me cacher..

Il faut donc que je trouve une parade à cette attaque surprise..

Xelrox se concentra quelques instants, les yeux rivés sur le champ de bataille

Il ne me reste plus qu'une solution, à moins que..

li leva la main, et dans un cri héroïque...

Echec et mat hahahaha

Plaça la reine en diagonale du Roi ennemi ne lui laissant aucune marge de manoeuvre

Bon ça serait bien que je trouve un adversaire un de ces 4 quand même..

Sentant un petit creux au ventre, il se leva et, dans un élan lyrique que lui seul pouvait avoir, lança à voix haute

il s'fait un peu faim là..

Xelrox empoigna son vestion et descendit les marches de la tour de garde.

Encore plongé dans ses pensées, il se dit..

Et si je faisais un echiquier géant avec les iardiens, j'devrais proposer ça à Aioros ça serait + fun que des petits pions de bois

Ce n'est qu'en bas des escaliers qu'il aperçut le nouveau venu. Apercevant par la même occasion le trou béant qui remplaçait la porte d'entrée.

Ok ok, ne me dîtes rien, Seiki a encore voulu jouer à Calwen et krisssss a détruit la porte pour lui faire plaisir?

Mais bon qu'importe, sois le bienvenue noble étranger, je suis Xelrox chef de l'Iar, que nous vaut l'honneur de ta visite?

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Lun 19 Fév - 2:47

[hrp : nouveau post parcque l'autre pas terrible pour pas dire ... bidon, désolé c'est le métier qui rentre. Et la vodka aussi.]

Shiver allait s'affairer à la réparation de la porte avec Krissss, qui s'en doute suite à la potion, lui semblait soudainement bien séduisant, quand un homme aux cheveux blancs débarqua au milieu de la pièce avec une préstence digne des grands rois.

Oh ! ...

Eblouit par le chef et quelques peu chamboulé par toutes ces attirances imprévues, Shiver ne savait que dire.

Les circonstances de mon arrivée ici sont superflues, mais j'ai souvent entendus parler de votre clan, c'est pourquoi je suis ravi que le hasard (le destin ?) m'ait conduis jusqu'ici au milieu de temps de personnes charmantes .... euh je veux dire agréables.
Je serais en outre très honoré de pouvoir vivre ... pardon .... me battre à vos côtés, et venger tout le mal qui m'as conduit à l'impardonnable ...

Attristé par ses souvenirs, Shiver s'empara du marteau et se mit à l'oeuvre avec vigueur.
Essayant par ailleurs d'oublier le regard de cristal de Xelrox.
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Lun 19 Fév - 14:40

Interessant comme potion se dit Xelrox, j'en filerai bien à Zarkness et Aioros voir l'effet que ça donnerait.

Tu nous voit également ravis de te voir parmis nous, et si ton souhait est d'intégrer nos rangs je réunirais le conseil afin de te faire passer les tests d'usage.
Mais sache que ces tests mettront à l'épreuve beaucoup de tes qualités, en particulier la patience et le courage.

En attendant que le conseil délibère du test à te faire passer, tu es evidemment ici chez toi Shiver. Mais j'aimerai te poser quelques questions sur ton passé avant tout. Tu dis vouloir venger le mal qui t'as conduit à l'impardonnable, qu'entends tu par cette remarque exactement?

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mar 20 Fév - 15:50

Shiver baissa la tête, les yeux fixés sur le sol. Il lui était pénible d'aborder son passé. Mais son regard se redressa vers Xelrox.

- Comme je le disais tout à l'heure à Rouche et Arwana, certains événements mon mené à assassiner mon père, il me voulait du mal car ayant compris qu'il fricotait avec des adorateurs de Thanédel, j'ai voulu le rallier à ma cause l'empêchant lui aussi de devenir un de ses sbires.
Ca a très mal tourné, et un combat à mort s'est déclanché entre lui et moi, que j'ai, malheureusement ou heureusement je ne saurais dire, gagné.

Depuis la scène repasse dans ma tête, et c'est insupportable, moi ce que je veux, c'est que plus personne n'ai besoin d'en arriver là, j'aimais mon père, quoi qu'on puisse penser, et je ne comprend toujours pas comment il a pu si mal tourner.
Aujourd'hui je ne peux plus racheter mon geste, masi je peux me battre contre ces forces maléfiques et ainsi éviter à d'autres de vivre de tels cauchemards.

Les poings crispés, Shiver luttait contre ses larmes, il avait la rage c'est vrai, mais il savait très bien l'utiliser pour de bons desseins. Et cette fois, celle-ci le menerait dans un combat pour un monde paisible.

Sur ce le guerrier fit volte face et toisa Krisssss.

-Bon alors on se la finie cette porte ?? .... euh ... vous n'aviez plus de questions grand chef ?
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mar 20 Fév - 21:28

Oui, on s'y remet, Attrape le marteau et commence a clouer par ici, pendant ce temps je fixe les jointures

Voyant que shiver, se debrouillait pas mal du tout, krisssss décida de s'esquiver doncement pour le laisser faire le boulot tout seul. Il etait assez doué, bon il tappait comme un sourd avec le marteau , mais au moins les clous s'enfoncaient comme dans du beure. Finalement la porte fut vite réparé.

Whaooo!! Bravo Shiver, chapeau bas, ca c'est de la menuiserie. Chef avec rouche qui fait le ménage il fera la paire : c'est si dur de trouver du petit personnel.

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 21 Fév - 21:58

Euh Maïté c'est qui que t'insulte de petit personnel?
Tu dénigrerais pas ma tache quand même? hein?
Shiver

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   Mer 21 Fév - 22:02

- Remarque ... nettoyer les chiottes c'est pas aussi honorable que d'être capable de rénover la citadelle, hein ??

Tu m'excuseras mais bon ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.   

Un guerrier super puissant, mais pas mal trouillard.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant