AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Les Phenix

AuteurMessage
sha

MessageSujet: Les Phenix   Dim 4 Mar - 22:08

Je pénètre dans l'antre recommandé par ptiPierre... Je regarde les décors somptueux qui nous entoure...

Je m'avance vers le garde et lui dis:

"Bonjour a toi, je suis Sha, chef des Phenix et je souhaite m'entretenir avec les membres des Iar afin de proposer une alliance entre nos deux clans..."

le garde me fait signe de m'assoir et de patienter, le temps qu'il aille chercher un interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Phenix   Dim 4 Mar - 22:34

Krisssss passait par hasard dans le hall, il vit une superbe elfe attendre patiemment assise sur un fauteuil.

Bonjour jeune fille, puis je vous aider? vous attendez quelqu'un?

Le saurus se retourna et réajusta, le casque et le gantelet de l'armure vide quoi ornait là pièce.

Ahlala impossible de le faire tenir en place ce truc là ca bouge tout seul des qu'on ouvre la porte d'entrée.

Puis, revenant à l'elfe

Notre chef et les autres membres ne devraient pas tarder, en attendant
bienvenu dans notre humble citadelle, je me nomme krisssss : prêtre saurus mais aussi cuisinier et barde à mes heures perdues. d'ailleurs je pourrais écrire une chanson sur la finesse et l'abondance de votre chevelure. Avec votre arc vous me faites plus penser à une déesse chasseresse qu'a une aventurière.

sha

MessageSujet: Re: Les Phenix   Lun 5 Mar - 21:01

Alors que patiemment j'attends l'arrivée du garde, un saurus pénètre dans la salle... Il se présente, je me lève et je rie quant a ces dires:

"He bien je suis enchantée Krissssss ( zut je sais pas le nombre de s ...) et quant a vos talents de cuisinier j'espère que vous etes plus talentueux que notre aubergiste Tilt, enfin s'il m'entendait je crains que ces services soient encore plus problématique à l'avenir...
Ainsi vous écrivez des ritournelles? Je serais aise d'en entendre une effectivement...

Mais avec tout ceci je suis bien impolie, je me prénomme Sha, chef des compagnons que le Phenix a rassemblé et a prie sous son aile... Je me suis déplacer sous les conseils de Ptipierre que j'ai rencontré lors de mes pélégrination au volcan, en proie au griffe d'un de ces diables de tanédhel... Je suis venue proposer une alliance entre nos deux clans, étant donné que nos envies semblent convergées vers un meme but, le rétablissement d'une paix, d'une prospérité sur ces terres. Meme si cela doit impliquer la guerre contre les mécréants errant pour le mal aussi bien a Barla, qu'a kédroc..."

Puis me rendant compte que mon débit de parole étaient assez long et qu'il pouvait assomer le plus courtois des gentihomme, je préférai me taire et laisser argumenter mon interlocuteur... toutefois je rajoute avant de me taire:

"Ah et quand a cet arc si, c'est pour mon ami rodeur, Bender, je dois lui ramener... Je ne me sers pas de cet instrument de torture^^ je suis une grande sorciere qui préfère comme compagnon d'arme avoir mon nouveau baton forgé dans la lave du volcan !"
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Phenix   Jeu 8 Mar - 21:01

Bienvenue sha, je suis heureux de t'accueillir dans notre citadelle.

Pourrais tu nous éclaircir sur ton clan ainsi que sur les membres qui le compose?
Nous nous imposons des règles de conduite stricte, comme par exemple l'interdiction formelle de tout acte de pk, c'est à dire toute attaque sur un clan allié ou non, ou sur une personne ne se déclarant pas ouvertement pour le mal. Nous tenons à ce que nos alliés en fassent de même.
Ensuite, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le niveau de ton clan, a-t-il un lien avec le clan "phénix" que je connais déjà et avec qui nous avons un pna?

MessageSujet: Re: Les Phenix   Ven 9 Mar - 1:25

bonjour a toi Xelrox et merci pour votre hospitalité.

Notre clan a émergé peut de temps apres le début de l'ere sarwyen, et nous avons un niv de 30 a 230, nous sommes 8 actifs actuellement... Nous ne sommes pas nombreux mais depuis les 2 ans bientot que nous sommes ensemble nous nous connaissons bien et recrutons rarement...

Notre but est defendre la justice, la paix... Nos ennemis se font de plus en plus nombreux et je suis pour frapper et corriger ces mécréants... En revanche je laisse le bénéfice du doute lorque que le karma est bon dans un clan difficilement bon... Souvent avec de mauvaises surprises d'ailleurs... On frappe une fois un membre du phenix, je considere que ces personnes sont contre la paix, car nous n'attaquons personne et aidons notre prochain si le jeu le permet.... On nous frappe .... je cherche a savoir si c'est un tir isolé ou non ...

bref je pense etre sensée, (heu ... enfin je crois ... * sifflote* les dérapages et la confusion peut arriver, j'en parle avec mon comparse si une telle faute arrive, et savoir s'excuser lors d'une maladresse m'est tout a fait acceptable pour ma part...

Bon ca y est je vais commencer la distribution d'aspirine et je vais en prendre un pour moi ^^

voila qui sont les phenix ^^ des gais lurron qui s'aiment bien qui se marrent ...

et au fait je vous prévient que j'ai une voleuse dans le groupe ( oui je sais .. ahhh les felys ^^) ... et elle ne vole pas les alliés.

mais le vole c'est son gagne pain et ce ne porte pas atteinte a la personne donc si ils ne sont pas alliés cela ne me regarde pas ... ( et je n'ai jamais eu de plainte de nos alliés ...)

voila nous sommes ainsi chez les phenix, pret a signer un pacte d'alliance afin que nos deux clans se vouent entraides et amitiés...

la plume est dans votre camps, messire ^^

Quand au phenix de la pna ... je crois pas avoir demander une pna avec vous , car je refuse toute pna... c'est l'alliance ou rien chez nous mdr ^^ oui
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Les Phenix   Ven 9 Mar - 13:53

Nuos avions un pna "de conscience" dans le sens où nous savions que nos buts étaient communs, mais il n'y avait rien d'officiel.
D'ailleurs l'histoire de ce pna remonte à quelques temps, sur Kedrok.
La chef des Phenix et Bender se trouvaient sur la même case que moi, lorsque je vois mes points de vie descendre. A la base il s'agissait d'une (mauvaise?) blague d ela chef envers Bender qui lui avait fait croire que je l'avais frappée. Ce même Bender qui ripostait sur moi à une attaque imaginaire...

N'ayant jamais eu à me plaindre d'un quelconque Phenix pa rla suite (mais en ayant croisé assez souvent), je ne vois pas d'objection à cette alliance.

*prend la plume et signe le manuscrit*.

Esperons que cette alliance durera longtemps!

MessageSujet: Re: Les Phenix   Mar 13 Mar - 1:18

aux dire de xelrox je me gratte la tete et réfléchie ... décidemment cette pna ne me disais rien mais l'histoire rocambolesque qu'il me conte me disait vaguement quelque chose ...

"Hum ... oui enfin peut etre au début des terres nous étions encore un peu ... heu ... jeune ... et je voulais peut etre éprouvé le courage de mon bender ... heu ... hum ..."

je sens mes joues s'enflammées de honte (lol me souviens vaguement mdr ^^ )

" enfin , cela se reproduira pas je peux donner ma parole, je prendssur moi, j'arrete de faire des blaques ^^ maintenant je sais qu'il est courageux le rodeur !!"

Je prends également la plume et signe le parchemin et je range soigneusement le double dans ma besace.

"Hé bien me voici ravie, et heureuse car maintenant lorsque nous nous verrons nous ne serons plus nos deux clans étrangers, et nous formerons un rampart de plus contre la montée des vils etres, dont la seul obsession est de tué.... Voici l'adresse de notre fort, n'hesitez pas autant que vous soyez a venir nous rendre des visites!!

http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.htm

C'est assez calme en ce moment mais vous aurez toujours quelqu'un pour répondre présent ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Phenix   

Les Phenix
Page 1 sur 1