AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Une visite de courtoisie...

AuteurMessage
sha

MessageSujet: Une visite de courtoisie...   Mer 2 Mai - 23:50

Toujours désireuse de rendre visite a nos alliés je me dirige vers le clan Iar Muindor... Quelque echange avec Xelrox et Ptipierre nous ont permi de faire une alliance entre nos deux clans, mais nous nous connaissons bien peu...

C'est donc un peu a l'aventure que je suis la route menant a leur cité.

Une fois arrivée, je laisse mon destrier a une palefrenier non loin de la taverne...

J'entre en m'anonçant:

"Bonjour a vous amis du Iar, je suis Sha, chef des Phenix, sorciere émérite, et je viens vous rendre une petite visite afin de prendre de vos nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Ven 4 Mai - 10:07

Krisssss passait un coup de chiffon dans la cuisine, Rouche était abscent depuis un certain temps et il etait devenu urgent de faire un grand nettoyage. Il entendit alors une voie a la porte d'entrée : qui etais ce? les visites se faisaient rare.

Une fois dans le hall, il reconnue Sha : la belle chef des phénix.

Sha! Ca fait plaisir de te voir en ces lieux : comme tu peut le voir la citadelle est un peu deserte : je ne sait pas trop ce que font les autres. Enfin tu as de la chance, il reste la personne la plus importante : le cuisinier *bombant le torse*. Est ce que tu as faim? J'espere que tu n'a pas dejeuné à la taverne, l'aubergiste devrait etre pendu pour oser servir une viande de griffon aussi peu ragoutante.

sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Sam 5 Mai - 14:50

AH j'etais ravie de trouver quelqu'un et qui plus est, krisss... Oui le chemin jusqu'en ces lieux m'avait ouvert l'appétit...

"Kriss, mon ami, je suis bien aise de te trouver la... Je dois dire que la cité me semblait un peu déserte, surement comme nous tous des "devoirs administratifs qui vous laissent cloués sur place !!"

Je m'approche, et m'assoie a une table fraichement dressée...

"Hé bien ca sent bon, ici , partageons donc notre repas si cela ne te dérange pas, afin de parller un peu... Mais .. avant tout, aurais tu du vin de fruit d'ent dans les placards ? car j'ai grand soif !!!"
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Dim 6 Mai - 10:49

Du vin d'ent? Peut etre dans le bar de Ninie, j'ai pas trop l'habitude d'y fouiller mais comme elle est pas là.

Le saurus se mit a fouiler dans les placard à la recherche de verre et d'une bouteille satisfaisante.

Je me preparais un colombo de griffon, j'espère que tu aime ca. Ne t'inquiete pas, y'en a largement pour plusieurs personnes, j'en fait toujours plus au cas ou un de mes compagnons rentrerais ou que j'ai comme aujourd'hui une invitée.

Les autres sont tous ou presque en mission assez loin, nous pensons que le chateau et le volcan ne sont que de petits avant poste de Tanédhel mais que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre sa traque dans des endroits plus dangereux. Quand a moi, je prends soins de notre place forte et aujourd'hui votre charmante compagnie va me premettre de prendre soins de nos alliés.

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 7 Mai - 18:53

Un guerrier avancait au loin, dans la brume, vétu d'une cape de voyage brune. La capuche brune de ce guerrier était mise, ne dévoilant seulement que quelques mèches rouges.
Il se rapprochait de plus en plus des portes de la citadelle de l'Iar qui s'ouvrirent à son passage.

Il enleva sa capuche, ce qui nous révela son identité: Rouche l'homme à tout faire, celui qui était responsable du génocide de la poussière à l'Iar Muindor était de retour!!

Il poussa un soupir d'aisance: Ouuuff...Quelle douce chaleur il y a ici, que c'est bon d'être de retour...mais malheureusement c'est toujours aussi calme... Mm? Snif...Snif...Ca sent la viande de griffon par ici, Krisssss doit être au fourneau! Excellent!

Aussitot qu'il eu sentit cette si délicate odeur Rouche se précipita vers la cuisine.
Il y trouva Krisssss entrain de faire causette avec une alliée si c'est souvenirs étaient bon.

Ah Krisssss mon vieil ami! Content de te revoir! Et vous aussi mademoiselle, nous sommes alliés n'est ce pas?
Comme vous aurez pu le constater la vie n'est plus très active ici...Moi-même j'étais parti en quête de méditation dans un endroit reculé, faire le point sur mon existence et mon futur...

Mais soit! L'heure est a la fête et non au tracas!
Krisssss ta cuisine me manque tellement, ta gentillesse étant sans faille je suis sur que tu te feras un plaisir de préparer un des succulents plats dont tu connais la préparation!

Rouche se laissa tomber sur une chaise, heureux d'être de retour.
sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 7 Mai - 23:50

Kriss s'affaire a trouvé une bonne bouteille.. La main mise sur l'objet tant convoité, deux verres sont emplies...

"Mmm c'est un vrai délice... "

Je me délectais doucement et écoute attentivement le cordon bleu...

"Un colombo ? c'est parfait, cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé... En tout les cas, en ce qui concerne les avants postes, nous commencons a en prendre le controle... Mais les démons y sont toujours présent, ce qui peu effectivement indiquer une source beaucoup plus importante... D'ailleurs en ce qui concerne le volcan, il est envahit de manants qui adore frapper dans le dos... Des laches qui attendent que l'on soit bien sagement occuper a ce dépétré d'un démon... "

Puis la porte de la taverne s'ouvre, et un homme encapuchonné entre... A la suite de ses paroles je le salue:

'Bonjour a toi, je me présente car je n'ai pas eu l'honneur de te croiser en ces terres. Je suis Sha, chef du clan des Phenix. et Je comprends ce que tu veux dire, certains de mes compagnons s'éloignent, peut etre un désir d'introspection devant la dure tache qui nous attend, mais d'autre reviennent pour notre plus grande joie...

D'ailleurs connaissais vous l'homme Tanos ? il propose une quete a faire pour les plus patient, peut etre que cela peu nous en apprendre plus sur les démons de Tanédhel, ou alors peut etre gagnerons nous un bon présent !!"

Mes yeux se mirent a scintiller, a l'idée meme d'un somptueux cadeaux !!

(lol)
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mar 8 Mai - 17:09

Un de mes informateurs de ces terres m'as effectivement parler d'une certaine quête, celle-ci consiterai à récolter un certain nombre d'objets et le gain à la clé serait un précieux pendentif il me semble...
Peut-être parles-tu d'autre chose, mais cela m'intéresserait d'avoir ce collier à rajouter à ma collection.

Et toi Krisssss, t'aurais pas entendu parler de cette quête?
sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mar 8 Mai - 23:58

"Nan Rouche, je parle bien de cette quete, en effet il me demande de trouver 8 peau de betes, j'en ai déja 6 mais il me manque celle des alligators mais on ne peut le trouver que dans elfiro (hrp .. me souviens plus du nom) et un peau de tigre si on a eu le malheur de ne pas la garder... je ne sais plus ou la trouvée du coup ....
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mer 9 Mai - 10:14

oui, j'ai entendu quelques on dit sur cette affaire : une guerriere m'a demandé d'echangée des perles commes celles qu'on trouve au chateau, apparement cet homme en demande.

Pour les alligator, j'ai entendu dire qu'il y en avait au nord est de la vallée de kerdok.

Krisssss, sorti alors de la cuisine avec un plat brulant au fumet délicieux.

Voilà les amis, c'est pret : servez vous et dites m'en des nouvelles : il va nous falloir des forces si nous devonsenqueter sur cet homme mysterieux

EDIT : probleme les gros niveaux peunvet pas acceder a la vallée de kredok, donc il faut entrer en contact avec un petit level

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 13:48, édité 1 fois
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Ven 11 Mai - 0:22

Arwana était allongée sur son lit, face contre le matelas, elle errait beaucoup à travers les nombreux dédales de la citadelle, mais son pas d'elfe etant inaudible, personne ne devait s'apercevoir de sa présence.
Aujourd'hui elle n'avait pas l'envie d'aller sur les terres risqué de Sarwyen, son retour du domaine de l'Ithryn luin l'avait épuisé et son moral était au plus bas.

Soudain une douce odeur de viande vint chatouiller ses narines, ni une ni deux, elle sauta sur ses jambes et se faufila jusqu'a la cuisine, mais ce n'est pas dans celle-ci que ses amis étaient attablée.
La jeune elfe, passa comme un éclair devant une porte entrouverte et eut juste le temps d'apercevoir la chevelure rouge, de ce cher Rouche.

*Hop hop hop, recule Arwana*

Ne pensant pas qu'il puisse y avoir un quelconque visiteur, Arwana fit voler la porte et se précipita vers la table, le sourire aux lèvres.
MAis que vit-elle une belle elfe aux cheveux d'or se trouvait la assise entre Rouche et Krisss.

- Euh .... bonjour. Laughing

La sorcière dévisagea le saurus, puis l'humain. Se demandant lequel flirtais avec elle, soudain elle se rappela une conversation, entendue sans aucune intention d'espionnage. (^^)

- Serait tu Sha ? L'elfe à la tête des Phenix ?? C'est bien Ptipierre qui t'as convié ?? Tu lui tournes après ??

Tout à coup captivée par l'invitée, elle s'installa à table, sans même jeter un oeil au succulent repas.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-in-live.skyblog.com
sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 14 Mai - 16:10

Des alligator au nord de kédrock, voila une révélation qui m'est bien précieuse et me voila d'ajouter:

"Oui et pour trouvé la peau de tigre, une jeune femme nommée mélissa que barla, m'a préciser qu'il fallait trouver un homme dans une caverne, qui se tient chaud avec une peau de tigre. Mon compagnon, le rodeur Bender a pu lui rendre visite et a du se battre avec lui pour montrer sa valeur... Mais attention, cette homme est fort, tres tres fort, ( - + de 6000 pv je crois ou 5000)..."

Le plat que krisss pose sur la table me fait taire, salivant déja a l'idée de la premiere bouchée... C'est alors que fait irruption une elfe, d'un pas gracile... Très rapide, elle était déja a mes coté, attablée et me fixant de son regard troublantelle m'interroge sur mes attention avec le dénommé Ptipierre...

Je recule en remuant les mains pour qu'il n'y ai pas de méprise :
" Ah non non ... vous n'y etes pas jeune elfe.. je ... enfin... nan c'est une visite que je me devais de faire depuis bien longtemps afin que tous nous nous connaissames mieux !!! je ... et de toute les manières, continué-je d'un ton reveur... mon coeur appartient a un autre... Il est tellment fort, rapide, berau intelligent ... il est ..."

et la je m'interrompts me rendant compte que tous etaient figées, me regardant avec des gros yeux ronds...

"hum ...heu ..."

et la je prends mon verre et bois le tout d'une seule traite, histoire d'oublier mon écart ...

"heu ... Nous disions ? enfin ... heu ...mmm ca a l'air délicieux"

^^ (lol)
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 14 Mai - 17:15

Krisssss après avoir servi tout le monde s'asseyit a son tour, amusé par l'affolement de Sha

Oui, je confirme que ton ami Bender est tout ce qu'il a de plus sympatique. Nous nous sommes croisé au volcan l'autre jour, c'est très bien tombé d'ailleur car il a été victime d'une attaque éclair juste sous mes yeux et j'ai pu le soigner avant qu'l ne passe l'arme a gauche.
Il m'a aussi dit avoir jadis vendu sa peau de tigre, mais il en a retrouvé une à l'endroit que tu as indiqué.

Enfin, tout ca pour te dire Arwana, que la belle Sha n'a aucune intention de repartir avec ptipierre, ni, malheureusement *clin d'oeil à la visiteuse* avec aucun autre mâle de l'Iar

Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 14 Mai - 19:29

Rassurée et quelques peu affamées, Arwana se détendit et emplis son assiette de mets délicieux. Quand soudain Krisss pris la parole, le jeune elfe se sentie piquer un fard.

- Non mais, moi je m'en fiche un si elle voulais repartir avec Ptipiere, il m'interesse pas .... hein ... faut pas croire.

Sentant que son timbre de voix, laissait à douter sur l'honnêteté de ces paroles, elle préféra se taire, et se mit à engloutir tout ce qu'elle pouvait afin que personne n'est à l'idée de l'interroger.
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 14 Mai - 21:43

C'est fou sa! Dès qu'un homme à un peu de pouvoir...hop c'est parti! Toutes à ses pieds, elles sont vraiment prévisibles!... Pourquoi tu me regardes comme sa Arwana?? Mince j'ai encore pensé à voix haute!

°°°Bon faisons semblant de s'intéresser au plat de Krisssss...mmm pas mauvais...elle me regarde encore la?? Aie sa va pas faire trop mal j'espère°°°
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 14 Mai - 22:26

Arwana vexée par la remarque de Rouche fixa son assiette, sans mot dire. Elle pensa, au seul homme qui l'avait aimé et qu'elle aurait voulu aimé en retour, à cet amour vain ...

*Ptipierre ? Pff rien à voir.*

Effectivement, elle ne voyait en lui qu'un centaure d'une beauté enchanterese, un être honorable et chérissable mais jamais au grand jamais elle se permettrais d'ésperer plus qu'un sourire en le croisant le matin, un regard, parfois peut-ête un peu d'attention désinteressée. Elle n'était pas si naïve.

*Prévisible hein ??*

- Et dis moi si je suis si prévisible, ça tu t'y attendait !!

La sorcière gifla son ami, et sortit de la pièce les larmes aux yeux. Souhaitant retrouvant le silence assomant de sa chambre, le contact si reconfortant de ses draps de lin. La lumière apaisante du soleil filtrant à travers de fin rideau blanc.
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mar 15 Mai - 21:22

Rouche fut extrêment surpris par la réaction d'Arwana. Bien sur il s'était attendu à une quelconque petite baffete ou autre mais il ne pensait certainement pas que cela la toucherait au point de la faire pleurer. Rouche ne cogita pas des lustres et se précipita dans le couloir, laissant Krisssss et Sha dans une situation incomfortable.

Il rattrapa Arwana, l'agrippa doucement par les épaules et la retourna de facon à pouvoir lui parler.
Quelques gouttes perlaient le long de ses joues... et sous la faible lueur du soleil... elle était magnifique!

Rouche mis quelques secondes avant de pouvoir prononcer ces paroles:
Arwana...je...je... je ne suis même pas excusable...
Rouche eu un rictus nerveux et baissa légérement la tête, ses cheveux lui couvrant un peu le visage. Il attendit un peu avant de relever sa tête et de s'exprimer à nouveau.
Ecoute tu sais bien que j'ai tendance à faire quelques boutades comme sa que je pense ,anodines la plupart du temps, et je t'assure que mon intention n'était pas de te faire pleurer...mais sa je pense que tu le sais...
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup et à qui je tiens une grande estime...alors
|Rouche sechat les larmes d'Arwana du revers de sa main| Cessons de nous chamailler et allons retrouver les autres qui doivent être tout aussi surpris que moi...Tu veux bien...?

Rouche regarda Arwana dans les yeux, il ne lui arrivait pas souvent de parler si sérieusement et de s'ouvrir autant...
sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mer 16 Mai - 1:37

Ainsi la jeune elfe semblait rassuré, et des joyeuses boutades viennent agrémenté cette conversation ...

Assez heureuse que mon trouble et mon égarement soit oublié, je prends une bouchée de ce met qui vient chatouiller mes narines...

Soudain, la sensible sorciere répondit d'un mot plus haut que l'autre, à Rouche, se levant de table, renversant le vin, que je parvins a figer d'un geste rapide avant qu'il ne me tombe dessus...
Elle l'avait gifé avec violence et quitte la piece avec emphase...

Nous restions tous les trois perplexe, telles des statues, lorque Rouche se leve a son tour et talonne l'elfe...

Je jette un oeil a Kriss...

" J'espère que ca ira... tu crois que c'est grave ???"
sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Lun 21 Mai - 17:19

"au fait, il y a peu bender et moi meme avons réussit a gagner de nouvelles armes en aidant un homme a retrouvé son ame, et en ayant battu des harpies... La derniere est terrible je suis allée plusieurs fois visiter le cimetiere mais bon ...j'en suis venue a bout ...

Aussi je vend mon baton de sorcier du volcan et bender son arc du volcan ...

je ne sais pas si cela interesse un allié, on pourrait lui faire a bon prix ..."

Puis ne voyant personne revenir et en espérant ne pas trop m'imposé je finis le repas offert gentiement .

Je réfléchie un moment et je rajoute:

"D'ailleurs nous cherchons moi et Bender des perles a acheter ou a échanger..."
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mar 22 Mai - 0:28

je peut vous vendre des perles jaune de pretres si vous le desirez

la dernière harpie ne m'a pas envoyé au tapis mais jai mis un tenps fou a la terraser

mon souci principal est maintenant de retrouver thanos a qui je doit donner peaux perles et autre babioles, je ne parvient pas a le retrouver

sha

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Mer 23 Mai - 19:21

ah oui je veux bien les perles de pretres ... il m en faudrait 2 ... tu les vendraient combien ?
krisssss
gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   Jeu 24 Mai - 10:02

Nous allons en discuter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie...   

Une visite de courtoisie...
Page 1 sur 1