AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Hrp coup d'état

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Ven 2 Nov - 14:30

On verra bien ce qu'IL dira, reste plus qu'à attendre... (oui encore)

Sinon en attendant, je me permet d'ouvrir une parenthèse ()
Personne participe à la guerre des races ici??

Citation :
"la guerre des races"

L'histoire du sarwyen a toujours été ponctué de conflit sanglants entre les races le peuplant. Le partage du territoire et la coopération n'ayant jamais été le fort de ses habitants les altercations plus ou moins meurtrieres se déveloperrent au fil du temps sous le regard passif mais interessé des dieux.
Il a toujours été plus facile de trouver un bouc émissaire pour justifier ses erreurs aussi la haine s'installa progressivement.
Bien sur certains peuples faisaient preuve de tolérance mais au fil du temps la haine l'emporta sur l'entreaide..... De simples rixes les conflits devinrent des guerres et aujourd'hui encore un nouvelle bataille est sur le point de voir le jour.
Les differences entre les races sont devenues tellement grandes que la seule issue possible semble etre le massacre pur et simple de certaines races....

Qui donc sortira vainqueur de tout ca? Qui ferra preuve d'assez de force, de ruse et d'habilité pour élever sa race au dessus des autres?

Une chose est sure les perdants risquent gros sur cette affaire......Cette guerrechangera la paysage a jamais.

[HRP: Ce rp permet donc de lancer la prochaine animation de sarwyen "la guerre des races"
Comme son nom l'indique elle opposera les membres des differentes races entre elles. L'animation ne se résumera pas a une simple guerre entre race meme si bien évidement des duels entre joueurs seront prévus. Diverses épreuves permettront de départager les races, ses épreuves peuvent etre de natures variées( rp, quizz, chasse au trésor, duels) et vous seront communiquées en temps voulu.
Chaque race devra élire un ou deux "chef", ses chefs auront pour role de gérer les troupes durant les diverses épreuves mais aussi de négocier avec les autres races.
En effet avant que ne débute les épreuves chaque race peut engager des négociations avec une ou plusieurs autres races (par l'intermédiaire du chef) pour s'allier avec celle ci.

Si quelques points ne vous paraissent pas clair n'hésitez pas a venir posez vos questions sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Red
squatteur

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Ven 2 Nov - 22:28

Mais alors là, je suis outré, Arwana.
Je comprends pas comment tu as pu être capable de cracher autant sur Kriss, c'est quelque chose que j'aurais jamais imaginé, même dans un cauchemar.
Je vois pas trop pourquoi tu t'énerves à ce point, je pense pas qu'il ait dit ça dans le but d'exclure fat et les autres... ni même par pure méchanceté... J'comprends le côté symbolique de la chose que tu tiens à respecter, mais quand même... Suspect

Donc bon, quand il est question de franchise, de dialogue, de remise en question (enfin), et de tout pleins de trucs pourris, j'vais y rajouter mon grain de sel.
La seule chose que j'ai eu à reprocher (mis à part le reproche que je viens de faire), c'est la gestion du clan.
Autant, sur l'Iar Muindor, j'ai rien à dire, j'y étais pas, je n'y suis pas, et je n'y serai probablement jamais vu que je ne jouerai plus à Sarwyen.
Autant sur l'Iar Arda, bah j'ai des reproches à faire, comme quoi c'était un peu mal foutu, et je les fais ici, puisque c'est le sujet d'actualité, et que ça concerne étroitement vu qu'on parle du gestionnaire...
Je m'adresse donc à Xelrox, si tu me lis...
Si t'as franchement plus envie de jouer à ces jeux là, c'est pas la peine de te forcer hein... On est bien content de ta présence, mais je trouve que tes absences ralentissent le clan entier... Donc dans ce cas là, je vois pas le problème de léguer le pouvoir à quelqu'un d'autre. Faut arrêter deux secondes la symbolique du chef mythique et penser un peu que sans chef, c'est difficile d'assurer la bonne gestion du clan, et un chef qui a même pas 30 secondes par semaine à donner à la guilde, c'est loin d'être bénéfique.

Bref, moi j'ai pas trop envie d'attendre le messie encore une fois...
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Dim 4 Nov - 16:25

Red a écrit:
Mais alors là, je suis outré, Arwana.
Je comprends pas comment tu as pu être capable de cracher autant sur Kriss, c'est quelque chose que j'aurais jamais imaginé, même dans un cauchemar.

Alors déjà je n'ai pas "craché" sur lui.
Mais j'ai été dégouté par le fait qu'il dise : je reviens si on vire les autres.
Ensuite j'ai donné mon avis, il s'est expliqué aussi.

Comme on m'as toujorus dit, mieux vaut regler les conflits par mp, même si je me suis emporté sur le coup on a reglé les choses en privé :
L'affaire est close, pas la peine d'en rajouter trois tonnes.

Surtout qu'apparemment, c'est pas lui que ca a le plus chambouler et c'est pas un petit accrochage du type qui va foutre la merde entre lui et moi en dehors de ce forum.

Après j'ai comme l'impression que vous melanger, iar arda, iar muindor ... Suspect
Je comprends pas qu'on vienne faire des reflexions pour apero ici.

Voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire après ca plait pas, je le concois .. j'en ferais pas toute une histoire. Vu que celles qu'il y a deja sont bien assez gavante comme ça, en plus ca mene nul part. Sur ce j'ai plus rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur http://just-in-live.skyblog.com
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Dim 4 Nov - 19:19

Citation :
L'affaire est close, pas la peine d'en rajouter trois tonnes.
Oh attends s'teuplait. Red a donné son avis aussi, c'est tout. C'est pas en rajouter trois tonnes. Mais moi j'vais en rajouter encore une couche si tu veux, parce que tu m'connais, j'suis une emmerdeuse de première. On sait bien que ça regarde que toi et Krisssss, mais à sa place ce serait pas passé pareil, Krisssss est trop gentil, et moi j'aurais pété une durite si on m'avait envoyée chier comme de la merde. Mais bon ok, c'est vous que ça regarde, j'suis qu'une observatrice externe, mais j'ai le droit d'avoir ma pensée là dessus malgré tout. L'affaire est close, ok.

Puis on ne mélange rien du tout. On parle des joueurs là, et de Xelrox en particulier, qui est le chef du clan sur Sarwyen ET sur apeRO. On parle de la gestion du clan (Okinawa a tjs pas les droits mais ça va viendre puisque Xelrox est revenu). Et puis je comprends pas qu'on puisse tant tenir à ce que des personnes restent dans un clan alors qu'elles n'en ont plus rien à foutre du jeu. C'est pas un problème de fric, puisque l'Iar s'en pète de la différence de niveaux. C'est que je préfère pas m'attacher à des personnes si c'est pas réciproque.

Mais excuse moi d'avoir lancé un sujet que tu considères comme HS dans le feu de la conversation. Mais c'est vrai, ça ne mène nul part. La discussion d'hier était intéressante par contre. Même si au départ je sais même pas ce que j'espérais en la lançant. Faire réagir Xelrox peut-être... N'empêche que l'Iar sans Xelrox n'est plus l'Iar. Oui ça m'a permis de réaliser ça, et aussi que le clan semble scinder en deux. C'est pourquoi ce sera un membre de ce clan qui partira (moi, mais bon, j'l'ai déjà fait une fois, ça va pas vous chambouler). Les membres, ça va, ça vient, alors que le chef restera. Je sais que l'IRL est bien plus importante, mais si on nous oublie dans le monde "virtuel", je vois pas pourquoi je continuerai à attendre une personne qui, à mon impression, n'en a plus rien à faire du jeu mais qui veut quand même continuer à gestionner le clan alors qu'il n'en est plus capable par manque de temps. Si on aime tant les membres d'un clan, rien n'empêche de venir dire coucou en dehors du jeu. Cependant Xelrox a dit qu'il reviendrait. J'attendrais donc deux semaines.

(petit rajout : j'viens de finir mon post là, et je tenais juste à dire que je changerai rien pour paraitre moins agressive. On pourrait croire que j'me suis emportée, ce qui est un peu vrai aussi, mais en fait là j'suis dans mon état normal, vous inquiétez pas. Et je sais que je parle beaucoup, mais c'est une tactique pour endormir l'ennemi.)
Shiver

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Lun 5 Nov - 1:45

Je ne veut pas en rajouté, mais c'est pas en ce lançant la balle les un sur les autre que l'on va faire avancé les chose Sad , donc, moi je me contente de jouet, et quand vous aurai fini, vous me le dirai, je viendrai faire un petit coucou sur le forum.
Seiki

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Lun 5 Nov - 16:41

Fallait que ça sorte, j'pouvais pas tout garder de peur de gacher l'ambiance.
Mais hier, c'était franchement sympa. On était nombreux à la WoA, et je me suis bien amusée. Comme on dit, faut que ça pète pour mieux repartir. :p
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Lun 5 Nov - 21:08

Oups excuser moi je pensais être sur le forum de l'Iar Muindor, autant pour moi!

Non je te taquine hein, tu sais bien Seiki! (hein oui tu sais)
D'autant plus que... non tu verras bien What a Face
Seiki

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Lun 5 Nov - 21:53

Tu t'gênais pas pour parler de sarwyen sur le fofo de l'iar arda alors pouet pouet. :p
Et j'parle de ce que j'veux où j'veux non mais ho... Que ce soit de sarwyen, d'apero, de la chute des phoques en Alaska ou de la couleur de mes chaussettes.
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mar 6 Nov - 0:46

Tu m'as touché la!
Mais es tu seulement passé sur le forum de l'Arda aujourd'hui??
Théoriquement quelque chose devrait (en tout cas j'espère) te faire plaisir!
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Lun 26 Nov - 20:22

Bon la je commence vraiment à en avoir marre. Sa fait de nouveau depuis je sais pas combien de temps qu'on a pas de nouvelles du chef, j'ai perdu patience.

Si on a pas une réponse de ce qu'on fait dans les jours à venir , je quitte le clan et je m'en vais voir ailleurs!
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mar 27 Nov - 19:13

Bon je vois pas énormément de réactions, j'attends jeudi pour quitter le clan sauf si quelqu'un daigne passer ici.
Mais de toute facon je continuerai à venir sur le forum!
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mer 28 Nov - 13:20

Ba ... surprise je passe.

Mais je n'essaierais pas de te retenir.
C'est pas la peine.

Perso toute façon j'ai essayé de reprendre le jeu, mais ca ma valu des prises de têtes plutôt qu'autre chose, et je sais même plus ce que je dois faire, et comment je dois faire évoluer mon perso ...

Alors l'histoire du chef présent ou pas, ça me passe à des kilomètres au dessus de la tête.

Mais je resterais aussi sur le forum, même si il arrive que pendant 2 jours, je ne sois pas présente. Parcque de toute facon en général quand je passe rien n'as était dit.

Enfin bref, tout ca pour dire, que c'est plus une histoire de savoir ce que toi tu veux, plutôt que de savoir ce que va devenir ou non l'Iar, mieux vaut que tu ne penses qu'a toi sur ce coup là je crois.
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mer 28 Nov - 16:28

Moi j'aurai voulu continué avec l'Iar, et il y a encore peu de temps je pensais que c'est ce serai le cas.
Mais j'en ai marre de poireauter en attendant que Xelrox nous dise ce q'on doit faire, surtout qu'apparement il n'en a plus rien à faire.

En plus de sa, Sarwyen n'arrete pas de décliné ainis que ma motivation et je préfère passer le temps restant en compagnie d'individus doté de la parole.

Si Xelrox se décide a nommer un successeur ou reccomencer sérieusement le jeu je veux bien rester, je demande pas mieux, mais j'en ai sérieusement marre d'attendre!
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mer 28 Nov - 20:58

C'est pas du tout que j'en ai rien à faire Rouche, mais si tu connaissais mon emploi du temps.. Il 'marrive souvent de partir à 7h du matin et de rentrer à 22h pour bosser jusqu'à minuit et me rendormir. j'attend donc la fin de ce semestre pour me reconsacrer à autre chose qu'au boulot. Je continue apéro parce que je retrouve une grande majorité du clan dessus, donc dur de faire vivre l'Iar muindor en parallèle.

Si tu veux partir pour le moment je t'en voudrais pas, je l'aurais moi même fait depuis longtemps, mais je reprendrais dès que j'en aurais le temps.

gardien de la sagesse

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mer 28 Nov - 21:28

Rouche si tu pars maintenant que je suis revenu je te degomme ta petite tête rouge.

Vas plutot repondre a scorpion qui demande une alliance

(mode Xanax off)

Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Jeu 29 Nov - 18:58

Je comprends bien mais passer de temps en temps dire faire un signe de vie ou autre sa tue pas, moi j'étais même pas au courant que t'avait des horaires aussi dure je pensais juste que t'étais désintéressé, c'est vrai que la je comprends!

Je sais pas encore ce que je vais faire, j'y réfléchis encore un peu car c'est pas une décision facile à prendre et je vais pas faire le coup de me taper dans un autre clan puis de revenir après quand tout ira bien "salut c'est moi je suis de retour", c'est pas très loyal.

Désolé Krisssss mais tenir un clan à 2 ou 3 sa commence à me gaver donc je vais voir...

P.S: Pour Scorpion je penses que c'est un peu tard!
P.S2: J'envisage de quitter sur Apero aussi car je n'y est pas le même attachement et j'ai l'impression que c'est comme si j'étais encore absent à l'Iar, j'aurai peut être pas du arreter... je vous tien au courant!
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Ven 30 Nov - 17:09

Soit dis en passant pour ceux qui sont plus trop au courant de l'actualité de Sarwyen: une arene de combat et un pnj spécial ont fait leur apparition.

Le principe de l'arène est que tout le monde peut s'affronter dans un périmètre restreint, sans limitation de coups et sans perte de pa (s'abbreuver à la fontaine).L'entrée se trouve en c20 sur la vallée de Barla, je l'ai testée avec quelques personnes... c'est pas mal!

Le pnj (la déchireuse) lui sert à ne plus user de pa pour sortir du cimetière,il vous ramène directement à la sortie. Il se trouve a la case juste en dessous du point de départ dans le cimetièrre.
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Sam 1 Déc - 3:52

Ah putain pour le cimetière c'est bon à savoir, car moi l'autre jour j'ai péter mon poings dans le pc à cause de ça.
J'ai claquer mon clavier au fond du bureau et je me suis levé en gueulant, me fais chier ce petit de jeu à la con b**** de p*** de l*** c*** m*** et k*** w*** p********.

(cherchez pas à traduire)

cheers
Rouche
homme de ménage
homme de ménage

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Sam 1 Déc - 13:00

Bon voila je viens vous annoncer que je vais quitter le clan un petit moment, histoire de voir un peu ce que je vais faire...

Je reste présent sur le forum pour parler avec ceux qui sont toujours présent et me tenir au courant de ce qui se passe par ici et si je m'en sens l'envie... je reviendrais!!
Arwana
Emeraude de l'Iar
Emeraude de l'Iar

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hrp coup d'état   Mar 4 Déc - 1:26

!dodo1!