AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
par Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
par Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
par Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
par Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
par aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
par Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
par scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
par krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
par Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Partagez | 

Ishtar

AuteurMessage
Farfal

MessageSujet: Ishtar   Dim 11 Déc - 21:57

*Cela faisait plusieurs jours que Farfal avait quitté la Sainte Cité pour venir lui même rencontrer les habitants de l'Iar.
Passant enfin les portes de la sombre cité, Farfal se sentait en sécurité, il rengea son arbalete et se dirigea vers un batiment au hasard*

"Bonjour nobles seigneurs je suis Farfal le Centaure Evangile D'Ishtar je voulais...Ho pardon excusez moi"

*Les toilettes collectives*

"Voila qui va faciliter mon chemin, une pancarte...Ambassade. Ha, c'est ici (enfin je crois...)"

Messieurs, mesdames, je me présente, je suis Farfal. Centaure Evangile d'Ishtar. Je suis venu de si loin pour pouvoir avoir la chance et l'honneur de vous proposer une alliance ou un pacte de non agression. Ayant été aidé par Xelrox, je ne doute pas de vos intentions bienveillantes, le Bien se doit d'être soudé, et sans vous, il en perd de son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishtar.actifforum.com/
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 11 Déc - 23:36

Xelrox se dirigea d'un pas rapide vers la grande salle, il s'arrêta en voyant un grand Centaure à l'entrée.

Farfal! Je suis content que vous ayez trouvé les portes de l'Iar, soyez le bienvenue en ces lieux.

Farfal lui expliqua la raison de sa venue

Et bien, je serais honoré de conclure une alliance avec votre clan, je pense en effet que le bien trouvera sa force dans son union.
Peut-être voulez vous partager notre repas? vous avez fait un long voyage!

MessageSujet: Re: Ishtar   Dim 11 Déc - 23:47

*Le Centaure prévoyant comme à son habitude avait pensé à prendre beaucoup d'alcool pour le voyage et pour offrir aux habitants de l'Iar, mais il en avait négligé la nourriture.*

"J'accepte votre invitation avec grand plaisir, je n'ai rien mangé depuis...trop longtemps...! Et buvons aussi à cette nouvelle alliance ! Je vais déboucher une bouteille de liqueur de blob, pas joli mais fameux !!!

A la santé de nos clans, pour le Bien, je lève mon verre !"
ptipierre
Gros pochtron de sous chef

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 13:43

Ptipierre était descendu, attiré par la voix de Xelrox qui semblait discuter avec qqun. Le voyant attablé et prêt à en découdre avec un verre de vin, il décida de le rejoindre pour ne pas le laisser affronter seul la bouteille qui se dressait au milieu de la table! Ce fut seulement après qu'il se fut approché qu'il reconnut Farfal, le centaure dont lui avait parlé son frère.
"bienvenue Farfal! Mon frère m'avait parlé de toi et j'avais hâte que tu viennes te joindre à nous! Mais avant de commencer à manger, je ne peux que me féliciter de cette nouvelle alliance (d'autant plus si le très cher diplomate qui est en face de moi a eu l'amabilité d'apporter quelques munitions... Very Happy ). Je lève donc mon verre à notre nouvelle amitié et souhaite que celle-ci soit longue et nous apporte maints victoires!"
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 15:20

Seiki suivait Ptipierre aussi vite que le permettaient ses petites jambes !

*Il triche! Il en a 4! Je vais le dire!*

"Ah... de la visite ? BOOONJOOOUUUR !!! Very Happy " cria-t-elle en se levant sur la pointe des pieds.

"Vous êtes un allié ? Chouette!"

Elle attrapa un verre et le leva en direction du centaure inconnu.

"Je m'appelle Seiki. Je peux en avoir ?" lui demanda-t-elle avec un large sourire.

"C'est quoi ? Du jus de pomme ou de raisin ?"
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 16:48

Hop hop hop, Seiki, c'est un boisson qui te fait vomir sur le blouson de ton chef, en loccurence moi. Je préfèrerais quand tu buvais du lait, au moins ça t'évitais de dormir en ronflant et de vomir un peu partout.

Mes chers amis, je lève également mon verre à cette nouvelle alliance, et à la guerre qui se prépare.
Que le bien triomphe une nouvelle fois!

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 19:20

*Le mot "guerre" raisonnait dans le cerveau de Farfal, il avait un effet à la fois salvateur et galvanisant, ce mot ne cessait de lui rappelait ce pour quoi il était fait et ce pour quoi un jour il ne sera plus.*

"Je suis heureux de faire connaissance avec d'aussi sympathiques compagnons, je n'oublirai pas l'hospitalité et le dévoument de l'Iar Muindor. Aussi j'éspère très fortement que nous combatrons côte à côte lors de cette première guerre !"

*Farfal se leva brusquement pour dires quelques paroles héroïques (oui, le mot guerre avait encore eu cet effet) mais "shcreubloudouuuum" (bruit de table qui tombe...enfin...à peu près... Neutral ) il renversa la table en se levant, déversant ainsi alcool et nourriture sur le blouson de Xelrox.*

"(me*de me*de me*de me*de)
Je suis navré....heu....c'était un blouson neuf ? je vais néttoyer...!
Seiki, tu veux un peu de liqueur ?
ptipierre alors on se connait ?
(changer de sujet, vite)"
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 20:03

Seiki ne fit pas attention à la question que Farfal venait de lui poser, son regard était fixé sur le blouson de Xelrox. Shocked

*Snif snif*

"Chef, déjà ça pue pas !! cheers Vous allez le punir dites ?"

La jeune fille se tourna vers Farfal et lui dit en secouant la tête et agitant l'index.

"Vous devriez avoir honte! Yeux Méchants venait de le laver!"

(et c'est petite, ça fait chier le monde, et ça veut faire la morale... Laughing )
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 21:04

"oui oui on se connait farfal *essaye de changer de sujet le plus vite possible*
meuh non frérot c pas grave! regarde tu me l'avais piqué celui là je v aller t'en trouver un autre dans ma penderie j'en ai plein!
allez, fais pas la gueule et souris un peu!"
Ptipierre remonte dans sa chambre et revient avec le même blouson.
"voilà! allez buvons encore un coup pour baptiser le nouveau blouson de mon frere!"
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Lun 12 Déc - 21:19

*pense très fort*
P**** de b**d*l de m***** de mes c****

*s'apprête à étriper Farfal, mais se ravise en pensant à l'alliance, et à Seiki qui aimerais pas voir du sang un peu partout)

maimaimaiiiis c'est pas graveeeuh, va juste falloir que j'ailler tuer un Dragon, lui et toute sa famille, et ses petits, et futurs petits, et écraser ses oeufs, et les jeter dans la mer après les avoir brûlé et les *halletant* puf puf...
Puis si il faut que je porte un blouson de la garde robe de Ptipierre, chui pas dans la m****, c'est un centaure à la base....

*attrappe rapidement une bouteille de bière et envoie une giclée sur Farfal*
mouhaha un par tout!

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 13 Déc - 14:54

*Farfal c'était excusé pour le blouson, mais rien à faire, Xelrox en avait profité pour lui lancer volontairement de la bière en pleine tronche*

"mmmmmmm....mmmmmouuuuuuuhhhhhh......HAAAA !!!!"

*Farfal saisit alors une chope pleine, la but entièrement et l'envoya dans la tête de Xelrox son nouvel ami qui tomba lourdement, sans dout à cause de l'effet de surprise... Farfal en profita pour s'armer de cuisses de poulet et d'assièttes en guise de projectiles de représailles car son agresseur était déjà entrain de se relever...*

"Saches, Xelrox, qu'on ne gaspille JAMAIS de la bière ! ou n'importe quel autre alcool d'ailleur !"

Laughing
ptipierre

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Classe:
Vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 13 Déc - 14:57

ouaiiiiiiiiiiiiiiis une bagarre!
tout le monde avec moi! (je suis bien évidemment du coté de mon frere...).
juste une petite remarque frérot : les centaures ont le haut du corps normalement constitué !! Suspect donc ne t'inquiète pas pr le blouson!
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 13 Déc - 15:19

*saute derrière une table* A l'attaque mes frèèères!! balancez lui les cuisses de crapeau géant mouhaha

Ouai ouai on gaspille pas l'alcool, mais ça t'a pas empêché de BOUSILLER MON BLOUSON! et avec de la bière en plus Evil or Very Mad

Pierrot, je dout pas que ta partie plastronale est proche de l'humain, mais j'ai pas non plus envie que ta partie équidée donne au blouson une odeur peu agréable ^^

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 13 Déc - 15:28

*Farfal alors assailli de cuisses de grenouilles entendit la conversation entre Xelrox et ptipierre*

PTIPIERRE ! Il se moque de nous ! de notre odeur ! Il ne faut pas le laisser dire ni faire ! rejoints moi de ce coté ! rejoint le coté des cuisses de poulet !

*Pour regarder subtilement la position de l'adversaire, Farfal se camoufla avec un babyboule et passa la tête par dessus la table

rendeer

Ouf, ils ne l'avaient pas remarqué...! Le Centaure envoya alors les assièttes et entendit ensuite quelques gémissements au milieu du fracas des écuelles...touché !*
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Mar 13 Déc - 15:33

Xelrox, qui venait de se recevoir une assiette en pleine oreille droite, eut alors une idée de génie.
Il attrappa la tête de cerf accrochée au mur, dévissa les Cornes en plastique, et se les accrocha sur la tête.

ohé Farfal, tire pas, je suis un Centaure égaré j'ai rien à voir là dedans!

sortant alors de sa cachette, il glissa sur une bouteille de vin, ce qui eut pour effet de fair etomber les cornes.
fichtre, je suis reperé.

et il sauta à nouveau derrière la table

on a plus de cuisse de grenouilles, envoyez lui le troupeau d'élite d'écureils lions pour la défenses du Chef! vite!

3 minutes plus tard, on entendit des petits bruits de pattes courant sur le plancher

Allons mes braves, autez lui dessus!

Quelques secondes plus tard, on entendait les écureils s'acharner sur quelque chose, dont les bruits rappelaient Seiki quand elle reviens des marécages. Il étaient en train de dévorer les cuisses de grenouille.

MessageSujet: Re: Ishtar   Mer 14 Déc - 15:38

*Farfal très étonné de voir un Centaure inconnu sortir de la planque de Xelrox ne se douta de rien, tellement que le subtérfuge était bien mené*

"Hého du Centaure !! Ecarte toi un peu et dis moi que fait ce Xelrox qui se cache derrière cette table ?!"

*Le Centaure inconnu en se déplaçant marcha sur une bouteille de vin*

"ARRGGG !! Xelrox tu t'es joué de moi !!! un Centaure digne de ce nom ne marcherai JAMAIS sur une bouteille de vin !!!"
Humm...c'est un expert dans l'art du camouflage... * pensa Farfal*

"Très bien, je vois que tu m'as prouvé à maintes occasions ta créativité et je crois qu'il est maintenant temps de...mais....mais........quel bruit étrange, on dirait...oui oui, Seiki quand elle revient des marécagesEnfin !
Faisons une trève et buvons !!! Je te préviens qu'il va falloir venir boire aussi dans notre cité...!
Xelrox
Chef Chef

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Vie:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Ishtar   Mer 14 Déc - 21:51

Xelrox sortit un oeil de derrière la table

Ben de toute manière les écureils lions avaient boulottés mes réserves de munitions, et je n'avais plus que les fémurs des grenouilles comme projectile...

Il sortit de sa super planque, et alla ouvrir le comptoir

Bon bon bon, je crois qu'il va falloir passer à quelque chose d'un peux plus fort que la bibine..
J'ai ici un alcool à base d'anis, qu'on appelle communément le passeuh tisseuh. J'ai vu Ptipierre le boire cul sec, et sans eau, mais je pense que ceci fait partie d'une thérapie qu'il suit.
Nous allons donc suivre les règles du mélange de l'eau et du Pastis. 80%/20%

Encore que 20% d'eau, ça va peut-être faire beaucoup, faudrait pas que ça nous rend malade....

MessageSujet: Re: Ishtar   

Ishtar
Page 1 sur 1